Tony découvre qu'il a un don pour gagner aux courses de chevaux. Et lorsque sur ses conseils, Ralph achète une pouliche appelée Pie-O-My, ils gagnent 40 000 dollars. Par contre, à la maison, les affaires vont plus mal. Ainsi, lorsque Carmela lui demande de signer une donation irrévocable, il refuse. Pendant ce temps, Adriana trouve que son club est de plus en plus utilisé pour les affaires de Christopher et ses copains...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires
Épisode sympa. C’est vrai que le jeu d’acteur de Tony Soprano est assez incroyable, surtout quand on voit la qualité d’écriture et des épisodes assez discutable. Le mec italien et la femme de Tony, fin je comprends pas trop le délire. Le cheval c’est cool mais bon 70% de l’épisode… Janice la lourdasse aussi….