En remarquant la blessure au pied de Tony Blundetto, Tony pense que ce dernier est mêlé au meurtre de Joe Peeps. Et, alors que ses crises d'anxiété recommencent, il décide de confronter son cousin avec ses informations. Carmela a décidé d'entamer les procédures de divorce et rencontre d'énormes difficultés à trouver un avocat acceptant de défendre sa cause. Quant à Meadow, elle voit sa relation avec Finn prendre une nouvelle tournure...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (4)
Difficile de noter cet épisode. L’arc Carmela vs Tony est absolument incroyable. Le passage de Tony chez le docteur Melfi est fou. Par contre tout les passages avec Meadow, son mec, et en plus les moments de son mec avec Vito et compagnie, inintéressant.
haha il a surpris entrain de .......
La réplique qui tue de Tony Soprano à son psy: "Allez chez un psy, c'est comme ch... un bon coup!"
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cet épisode m'a bluffé. La scène où Tony a une quasi attaque dans le bureau de Melfi est exceptionnelle, mais j'ai aussi été très intéressé par les scènes entre Meadow et Finn. Jamie-Lynn Sigler n'est pas une très bonne actrice, mais je me suis pas mal identifié à ce pauvre mec qui se retrouve là-dedans, et ne sait pas très bien comment gérer le fait que Meadow est irrémédiablement liée à ce monde horrible... Après on peut discuter sur la solution qu'il trouve, mais grosso modo j'ai l'impression qu'il n'a que deux options valables : la quitter ou la demander en mariage (même si je ne sais pas s'il était nécessaire qu'il le fasse juste là).