Si Tony fait son possible pour ne pas interférer dans la bataille new-yorkaise, face à Johnny Sack, il est obligé de reconnaître sa responsabilité dans les dommages causés à la voiture de Phil Leotardo et accepte de prendre en charge les réparations. Parallèlement, l'équipe du petit Carmine tente de recruter Tony Blundetto afin de venger Lorraine Calluzzo. Carmela, de son côté, a organisé une fête pour les 75 ans de son père, Hugh, et selon les désirs de celui-ci a été contrainte de convier Tony...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires
C’était un bel épisode de rapprochement entre Tony et Carmela, je sais pas si ça va durer mais ça montre surtout que le vrai amour doit dépasser les bons comme les mauvais moments. Par contre la dernière scène, d’un ridicule Le pire c’est quand il retourne à sa voiture, on voit des figurants marcher tranquillement sur les deux trottoirs, pourtant les coups de feux aurait dû les alerter, bizarre !