Tony s'inquiète à propos du procès de Johnny Sack et de son effet sur les familles de New York et du New Jersey. De son côté, Eugène hérite une grosse somme d'argent, mais il ne peut pas faire ce qu'il veut avec. Quant à Carmela, elle doit faire face à des problèmes de construction dans sa nouvelle affaire
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (5)
La balle que prend Tony je m’y attendais vraiment pas… Oncle Jun va finir dans une maison de retraite ou un truc du genre. Bien évidemment Tony ne va pas mourir mais ça va être intéressant de voir combien de temps il va mettre pour guérir et si ça va laisser une place à des profiteurs. Dommage pour l’autre qui ce suicide… il laisse deux enfants et une femme. C’était pas un saint mais toujours malheureux.
j'espère qu il va crever a la fin ce gros porc de Tony
Ca démarre très fort cette saison finale.
Une saison 6 qui commence comme d'habitude avec une énième amorce d'intrigue qui ne mène à rien. Ça en devient risible. Heureusement les dernières minutes sauvent l'épisode même si évidemment... ça ne mènera à rien...
Pauvre Tony ?!