Alors que l'équipe pleure un autre de ses associés, Tony rêve dans son coma. Avec Carmela, Meadow et A.J. à son chevet, il imagine une autre vie, où les choses ne sont pas forcément plus simples. Pendant ce temps, l'absence de Tony crée un vide que certains membres de l'équipe aimeraient bien remplir
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (6)
J’ai adoré l’épisode côté Tony, le jeu d’acteur est incroyablement fabuleux Que c’est triste d’avoir perdu un aussi grand nom… et la réalisation est top sur sa partie. Le reste on a l’habitude, rien de fou.
Superbe épisode en effet. Et on y voit même Masuka de Dexter (C.S. Lee)
Y'a plus d'enterrements dans cette série que dans Six Feet Under x)
Oncle Junion a voulu faire une Marvin Gaye, en voulant tuer Tony Soprano. La réplique, j'adore!
En effet un très bel épisode !
Sublime ! Pour moi le plus bel épisode de la série.