Le fils d'Anthony Soprano déprime à la suite de sa rupture avec Blanca. Le boss fait tout pour que son fils retrouve le sourire et l'encourage à fréquenter des étudiants. De son côté, Christopher se sent rejeté par la bande qui n'accepte pas sa décision d'arrêter totalement l'alcool. Fatigué d'être la risée de tous, il cède à la tentation et parle de trahir les siens.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (6)
Un excellent épisode. Le passage de Tony chez sa psy est iconique, le jeu d’acteur est époustouflant. Je suis triste pour Chris, il a tellement souffert pour au final qu’il se fasse maltraiter… il va pas finir la saison c’est une certitude.
SBH de Muse 😍🤩🖤
Ce Paulie, toujours aussi insupportable. Sinon excellent, épisode, la descente aux enfers de nombreux personnages.
Les 30 minutes pleurnicheries d'un mioche au charisme d'une moule sur son poteau vous appelez ça une montée en puissance vous? Ben dis donc...
Je ne sais pas où va Christopher mais il y va ?!
Je serai en kiff jusqu'à la fin =D Quelle montée en puissance !