Christopher et Tony ont un accident de voiture. Tony se rend compte que l'état de Christopher est grave mais qu'il a des chances de survivre. Il décide alors de tuer son cousin avant que les secours n'arrivent. Dans le cabinet du docteur Melfi, il se confie à sa psychiatre et lui révèle que la mort de Christopher le soulage.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (8)
J’ai absolument pas aimé. Rien contre le fait de faire tuer Christopher, mais la mise en scène est tellement ridicule. Zéro émotions, ça arrive absolument bêtement, dès le début. Et après, on doit se taper le père et le fils, l’un ayant aucune émotions sur un personnage qu’il fréquente depuis 7 saisons (quoiqu’on en dise et de ses différents avec lui) Pas de tristesse, de colère, rien. Un brin de soulagement ? Alors que Chris est un des personnages les moins problématiques de la bande. AJ c’est plus possible aussi, c’est comme avec Meadow, c’est chiant au possible.
Ça dégomme un perso à chaque épisode... ça va être tendu jusqu’à la fin...
On peut mettre 6 étoiles, please ?
Fucking Tony !!! RIP chrissy. C'était mon préféré.
choker
Christopher :((( ... Et dire qu'il était en adoration envers Tony
Un bel épisode c'est vrai, pauvre Christopher ;(
OLALALAH... quel épisode.