Phil Leotardo prend la décision d'attaquer le clan des Sopranos. Tony apprend la nouvelle par un agent du F.B.I et propose à ses lieutenants de frapper en premier. Il fait venir des cousins d'Italie pour supprimer Phil, mais ces derniers se trompent de personne et éliminent un quidam. Phil apprenant qu'il est l'objet d'un contrat, met son plan en action...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (5)
Dommage pour Bobby, un personnage que j’appréciai beaucoup. Comme le dit Vunkcle, c’est ce genre d’épisodes qu’on attends, pas tout le temps mais plus souvent. Et encore je trouve la mise en scène pas spécialement incroyable.
Énorme !
Rip Bobby Baccala et Silvio
Voilà ce que j'attendais quand j'ai commencé à regarder cette série. Il était temps, 1 épisode avant le final. Ce qui nous monte à 2 le nombre de bons épisodes sur 80. Quel ratio mirobolant!
C'est fini aussi pour Bobby ;(