Tony Soprano rentre de son voyage à Las Vegas. Il retrouve son fils qui est au plus mal. Bien que celui-ci soit suivi par un thérapeute, il tente de se suicider mais son père intervient à temps et le sauve. Tony prend alors conscience de son état dépressif et se sent coupable de l'avoir transmis à son fils. Parallèlement, ses relations avec Phil Leotardo se dégradent dangereusement.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (5)
J’aurais tellement aimé que AJ arrive à parvenir à ses fins. Ça aurait fais un personnage inintéressant en moins, et ça aurait fais les pieds au personnage de Tony. Le passage avec la fille et ses conséquences, ça c’était vraiment bien et ça promet une fin de saison explosive. Par contre je comprends toujours pas le rôle des flics dans cette série, parfois très chiantes, parfois complètement absente. Ok on veut montrer que le terrorisme et sa lutte a pris beaucoup d’importance mais plusieurs saisons pour finir comme ça …
Que d’émotions dans cet épisode ! On sent que ca va mal finir tout ça ...
Quel écriture, encore, de T.Winter sur cet épisode ... à en perdre son dentier. Robert Iler/AJ n'a jamais été aussi bon qu'en jouant le dépressif.
Rien ne va quand même dans la vie de Tony ?!