Darius dévoile son secret à Rachel et lui annonce qu’il doit quitter l’émission. Rachel fait appel à Coleman pour l’aider à garder la chose secrète et à faire changer d'idée Darius.
L’Âge d’or, ou The Gilded Age en version originale, est bien plus qu’un drame en costumes : c’est un miroir tendu à une époque de bouleversements aussi scintillante que cruelle. Créée par Julian Fellowes (Downton Abbey), la série HBO Original – nommée aux Emmy® – revient pour une troisième saison très attendue, à partir du lundi 23 juin 2025 sur Max. Huit nouveaux épisodes pour continuer à explorer les jeux de pouvoir, les conflits de classe et les ambitions sociales dans le New York des années 1880.
L’Amérique traverse alors l’un de ses tournants les plus décisifs : fortunes éclatantes, mobilité sociale fulgurante… et résistance farouche des anciennes élites. Dans cette saison 3, la guerre de l’Opéra a laissé des traces. La vieille garde est affaiblie, et les Russell comptent bien en profiter : Bertha vise une récompense qui pourrait élever sa famille à des sommets, tandis que George joue gros dans un pari ferroviaire risqué. De l'autre côté de la rue, le ménage Brook est en crise. Agnes n’accepte pas la nouvelle indépendance d’Ada, devenue maîtresse de maison. Peggy, de son côté, croise la route d’un médecin de Newport – mais entre carrière littéraire et tensions familiales, l’avenir s’annonce complexe.
La force de The Gilded Age réside dans sa capacité à mêler l’intime et le politique. À travers les yeux de Marian Brook (Louisa Jacobson, dans son tout premier rôle à la télévision), on découvre les rouages d’une société codifiée, où chaque geste peut avoir des conséquences sociales. Face à elle, la flamboyante Bertha Russell (Carrie Coon, vue dans The Leftovers et Fargo) incarne l’obsession de reconnaissance et d’ascension. Christine Baranski, star de The Good Wife et The Good Fight, brille toujours en matriarche glaciale, tandis que Cynthia Nixon, bien connue pour son rôle dans Sex and the City et And Just Like That, apporte une sensibilité touchante au rôle d’Ada.
Commentaires (12)
Les candidates sont assez stupides quand même :/
Je crois que c'est, pour moi, l'épisode le plus faible de cette jeune série. ... J'avais une mauvaise image de Romeo. J'espère que Darius n'aura pas à s'en mordre les doigts. ... La pire, c'est Madison. Peut-être pas maintenant mais ça va être une sacrée vipère. Quinn et Rachel ont toujours été des garces. C'est pas nouveau.
Wow ils sont prêts à paralyser le gars quoi ! Ça devient sacrément malaisant cette saison ! Rachel s'enfonce s'empire et finit comme Quinn en couchant avec Wasserman sauf que la c'est pas un abruti comme Chet... Et c'est vrai que les prétendantes sont insignifiantes ou pas assez développées !
La saison 2 est un temp soit peu différente.. sa continue j'espère que la relation entre rachel et le nouveau producteur j'ai oublié son nom^^, ira loin, elle à tout pour fonctionner cet relation, peut-être que il font sa par intérêt j'èspère que lui va pas retourner sa veste..
Ils vont loin quand même. Rachel m'étonne toujours autant
Quinn et Rachel sont toutes les deux de grandes manipulatrices mais y'en a bien l'une des 2 qui a garde sun minimum de sensibilité c'est bien quinn . La plus dangereuse des 2 c'est bien Rachel et d'ailleurs cette derniere au fil des episodes devient de plus en plus detestable. On peut aimer un dexter qui tue car on peut comprendre ses choix mais Rachel ? Non elle est sans limites ....
Quinn est un robot c est pas possible autrement , elle ressent rien et ce besoin de faire du mal aux autres pour son bonheur c est tout simplement abject mais bon on a l habitude , je me plains mais cette série est additive lol ! J espère que D à bien réfléchi et qu il deviendra pas paralysé, par contre viré Romero c est pas cool lui qui veux seulement le protéger
Bof, bof. La saison 1 était une série à propos de la production d'une télé réalité. La saison 2 est une série sur les personnes de la production d'une télé realité. Le bébé de Chet, la mort du père de Quinn, on s'en fout. Ce qui faisait le sel de la saison 1 c'était de décortiquer les dessous de la télé poubelle. On retrouve peu cela aujourd'hui à part des répliques cyniques. Everlasting est d'ailleurs grotesque et à peine crédible, là où l'an dernier le miroir était très intéressant. Reste bien sûr la relation entre Quinn et Rachel qui est toujours bonne et bien exploiter. À part cela, rien. On ne connaît même pas les candidates du show fictif.
Cette saison est d'un cynisme! C'est ce qu'il la rend géniale.
Un épisode sans grand intérêt :/. C'est mou, moins bien que la saison dernière à mon avis...