×
Chargement en cours

Espionage

9K membres

Coleman tente de recruter Rachel pour détruire Quinn et du même coup Il était une fois. Rachel n’a pas dit son dernier mot. Darius et Jay s’allient pour s’assurer que les deux derniers participants soient ceux de leur choix. Leur alliance est toutefois rapidement mise à l’épreuve.

L'avis de BetaSeries
The Big Leap : une dramédie qui fait croire en ses rêves

Dans un monde cynique, peuplé de séries cyniques, The Big Leap met du baume au cœur. Est-ce que ça veut dire que la dramédie de la Fox est aseptisée pour autant ? Non, ça veut juste dire que parfois on peut porter un regard bienveillant sur la vie et s’accrocher à ce principe sans avoir d’arrières pensées. Créée par Liz Heldens (Friday Night LightsThe Orville), c’est parti pour le show sur Disney+.

La série est inspirée d’un documentaire anglais en trois parties de 2014 intitulé The Big Ballet. Il s’agissait en effet d’un projet où le duo principal formé par un producteur et une ancienne star du ballet, montait une troupe composée de danseurs amateurs pour produire ZE Lac des cygnes. Dans cette version américaine fictionnalisée, exit le documentaire, bienvenue à l’émission The Big Leap, une télé-réalité sur des personnages hauts en couleur amateurs de danse chapeauté le même duo que mentionné juste avant. Les coulisses de l’émission de télé-réalité se dévoilent. Et en parlant de ce genre, votre esprit se tourne forcément vers UnReal, la référence sérielle en terme de coulisses d’émissions. Pourtant elle ne pourrait pas être plus à l’opposé en terme de ton. Ce n’est pas pour autant que si vous avez aimé UnReal vous n’aimerez pas The Big Leap puisqu’on retrouve un producteur retors en la personne de Scott Foley (Scandal) qui doit chapeauter le duo opportuniste Kevin Daniels (Atypical) et Mallory Jansen (Galavant) mais aussi la tripotée de candidats qui veulent la fame. Coups bas, beaucoup de drama, ils ne sont pas à ça près.

En tenant compte du fait que des grandes franchises de véritables émissions de ce type telles que Le chanteur masqué sont diffusées sur la Fox, on se dit que la chaîne n’a pas peur du second degré en taclant leurs programmes au passage. Ce n’est pas tout, la série joue sur des références culturelles, et évidemment notre Benjamin Millepied national en fait les frais.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E10 - Friendly Fire

Commentaires (27)

Elle a pris la confiance Madison ! Et sinon le message est clair: on en marche pas sur les plates bandes de Rachel ! Le duo de choc est de retour, ca risque de faire très mal

Esile

Quel gentleman, ce Darius ! J'espère que ce sera lui qui en sortira en véritable vainqueur. :) ... Tous des pourris. Mais j'ai trouvé Jay bien moins énervant que la saison dernière, j'l'ai pratiquement bien aimé. ... Tiffany est vraiment une girouette. -_- ... Horrible ce que Rachel a fait subir à Yael. J'étais hyper gêné, la pauvre :s. Y a vraiment rien de drôle à cela. Même si se servir du sexe pour arriver à ses fins, ça craint; elle ne méritait pas ce qui lui arrive. Et puis, c'est pas comme si Rachel n'avait rien fait avec Adam à son retour. ... Preuve une fois de plus que Quinn et Rachel sont deux femmes à jeter aux ordures. ... Je ne sais pas si le couple de Quinn et son prince charmant va survivre à cela. Mais ça doit être le bébé qui dit merci pour ne pas avoir à subir pareille mère. :P

Kinnao

Queen Quinn

piinkgery

Elle m'a vraiment fait de la peine Quinn à pleurer, alors que 20mn avant son fou rire sur le Shit Gate était assez comique à voir ... J'espère un final qui part dans tout les sens maintenant.

stidoudou

tout a été dit et je suis d'accord avec les commentaires précédent. Je kiffe cette série mais j'ai remarqué que cette saison, est plus centré sur les personnages et leurs sentiments. Everlasting par dans tous les sens, ce show ne pourrait pas être diffusé ! Dans la saison 1, le show était crédible, là c'est pire que les Anges niveau scénario...

ladylunna

La fin sur Rachel et Quinn promet un bon final..

Soup25

Bon épisode ! J'ai adoré Quinn et surtout à la fin, je ship trop Rachel et Quinn quand même

Poweroflama

Wow je maintiens mon comm sur l'épisode précédent et je plussoie ! Cette saison s'améliore à chaque épisode ! On sait enfin qui est vraiment Coleman. C'était tellement bon de s'en rendre compte en même temps que Rachel quand il parle de l'internet à nouveau pour son bien ! Cette actrice est vraiment bonne à faire passer les choses (tout comme l'acteur qui joue Coleman pour bien les cacher !) ! Ils sont fous les scénaristes ! Et Rachel aussi du coup ! Cette scène avec Yael m'a beaucoup dérangée et je n'ai pas tellement ri avec Quinn. Je n'accroche pas avec ce genre d'humour. Les manipulations ok mais là c'était vraiment bas et très cours d'école ! Mais je dois avouer que de voir Quinn et Rachel enfin se retrouver à la fin est le meilleur moment de la saison so far !

Fanny88

Rachel est vraiment allé loin la ... Pauvre Yael ... Bon en même temps elle avais pas qu à embrassé Coleman mais quand même , hâte de voir le final même si j ai pas envie que la saison finisse , dommage pour Quinn et Booth j espère que ça va s arranger

CharlyBserieaddict

Ah j'oubliais le fou rire que j'ai eu quand Yael a eu son accident et Quinn est juste excellente. Je kiff trop l'actrice perso elle joue excellemment bien

Siham2910

Wow j'ai eu des frissons a la fin de l'épisode. L'équipe de choc est de retour ça m'avait manquer.

Siham2910

Rachel evidemment ;)

Hakim1976

Je sais pas qui est la plus détestable entre Quinn et Rachel !

Lil.Soniiia

yeah baby allons remettre se connard à sa place !! Quinn et vraiment kiffante que se soit quand elle est triste ou en badgirl et surtt son duo avec Rachel va être explosif.

lena.k

L'occasion de revoir Shia ? ^^

Hakim1976

Je m'accrochais vainement à un faible espoir, mais non : Coleman aussi est un connard fini, sans doute pire que les autres par son hypocrisie. Quinn a beau manquer totalement d'empathie, a beau manipuler et humilier des jeunes femmes pour le fric et le fun, au moins il y a en elle un franc cynisme qui fait qu'on ne la méprise pas complètement. Mais lui, prendre des airs de chevalier blanc, prétendre vouloir exposer everlasting pour la machine à broyer des vies qu'elle est et sauver Rachel d'elle-même et de Quinn, alors qu'il est si visiblement guidé par l'égoïsme et le désir de vengeance... Bref, personne à sauver dans cette série, c'est aussi pour ça que c'est jouissif. J'attends avec hâte la chute de Coleman et le triomphe de l'équipe de choc réunie : Rachel et Quinn.

*Messaline

Vraiment trop drôle le moment de Yael. Pas la blague en sois parce que c'était bas, mais le rire de Queen à tout fait et je me suis mise à rire aux éclats également derrière mon écran. Coleman mais Grr quel connard mais il était vraiment louche de toute façon. Et c'est très rare que Rachel est le droit au bonheur niveau sentimental alors ça allais pas être l'exception avec Coleman. Le retour de l'alliance entre Queen et Rachel, j'aime ça ! Elles ont beau se faire des tonnes de coups, au final elles retournent toujours l'une vers l'autre. Elles ont une belle amitié. Le moment où Queen se met à pleurer après son coup de téléphone était fort. Je crois même que je l'avais jamais vue pleurer auparavant cette femme... Et j'ai bien aimé ces "I love you" à Rachel. C'est rare qu'elles se disent se genre de choses, elles sont plus dans l'esprit à être chacune de leur côté à essayer d'être plus forte que l'autre donc des scènes comme celle ci font plaisir.

Melanosh

Mais franchement, quelle qualité scénaristique !!!! Tout est chamboulé, et en même temps c'est ultra évident. On est retourné en même temps que les personnages - par exemple j'y ai cru avec Coleman, et ben là j'ai envie de le jeter aussi !!!

agartha

Je vais sans doute paraître méchante...mais je suis contente que Yaël ait été remise à sa place... Sans mauvais jeux de mots, elle a cherché la merde elle l'a trouvé. Coleman je le sentais pas depuis le début et j'avais bien raison... Allez hop que je me tape une meuf alors que je viens de faire mon loveur auprès de ma copine. Il n'y a rien de plus répugnant que ce genre de mecs. Rachel, Quinn : à vous de jouer. Anéantissez nous ce salaud !!!

LaPetiteFifi

Enfin Rachel et Quinn se retrouvent ! Ces deux là ont définitivement besoin l'une de l'autre et malgré les coups ans qu'elles peuvent de faire, elles finissent par se retrouver. Elles s'aiment beaucoup trop et ont beaucoup trop besoin l'une de l'autre, ça peut être parfois toxique mais leur amitié est indéniable. Je savais qu'il ne fallait pas faire confiance à ce Coleman ! Je le sentais pas lui ! Quel connard ! Très drôle le moment où Yael se chie dessus. La fou rire de qui n'était vraiment communicatif ! Ça va c'était une blague pas folichonne mais c'est drôle quand même !

Lolo0429

Séries similaires (12)

La Flamme
La Flamme
The Morning Show
The Morning Show
Episodes
Episodes
The Arrangement
The Arrangement
Paradise City
Paradise City
Notorious
Notorious
Siberia
Siberia
Burning Love
Burning Love
The Big Leap
The Big Leap
Bachelor in Paradise
Bachelor in Paradise
Love is for Suckers
Love is for Suckers
Grosse Pointe
Grosse Pointe