×
Chargement en cours

Fugitive

10K membres

Rachel se remet difficilement d’un incident avec Darius. Elle révèle un grand secret à Coleman, ce qui pourrait remettre en question la suite des choses entre eux. En attendant, Quinn doit à la fois ruminer ses sentiments pour John et garder le contrôle des participants alors que tout part à la dérive sur Il était une fois.

L'avis de BetaSeries
The Gilded Age (Max) : retour dans l’Amérique des ambitions dévorantes

L’Âge d’or, ou The Gilded Age en version originale, est bien plus qu’un drame en costumes : c’est un miroir tendu à une époque de bouleversements aussi scintillante que cruelle. Créée par Julian Fellowes (Downton Abbey), la série HBO Original – nommée aux Emmy® – revient pour une troisième saison très attendue, à partir du lundi 23 juin 2025 sur Max. Huit nouveaux épisodes pour continuer à explorer les jeux de pouvoir, les conflits de classe et les ambitions sociales dans le New York des années 1880.

L’Amérique traverse alors l’un de ses tournants les plus décisifs : fortunes éclatantes, mobilité sociale fulgurante… et résistance farouche des anciennes élites. Dans cette saison 3, la guerre de l’Opéra a laissé des traces. La vieille garde est affaiblie, et les Russell comptent bien en profiter : Bertha vise une récompense qui pourrait élever sa famille à des sommets, tandis que George joue gros dans un pari ferroviaire risqué. De l'autre côté de la rue, le ménage Brook est en crise. Agnes n’accepte pas la nouvelle indépendance d’Ada, devenue maîtresse de maison. Peggy, de son côté, croise la route d’un médecin de Newport – mais entre carrière littéraire et tensions familiales, l’avenir s’annonce complexe.

La force de The Gilded Age réside dans sa capacité à mêler l’intime et le politique. À travers les yeux de Marian Brook (Louisa Jacobson, dans son tout premier rôle à la télévision), on découvre les rouages d’une société codifiée, où chaque geste peut avoir des conséquences sociales. Face à elle, la flamboyante Bertha Russell (Carrie Coon, vue dans The Leftovers et Fargo) incarne l’obsession de reconnaissance et d’ascension. Christine Baranski, star de The Good Wife et The Good Fight, brille toujours en matriarche glaciale, tandis que Cynthia Nixon, bien connue pour son rôle dans Sex and the City et And Just Like That, apporte une sensibilité touchante au rôle d’Ada.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E09 - Espionage
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (20)

Darius est assez stupide quand même mais bon ^^" Au final la série prend un sacré tournant politquo-médiatique... On verra !

clembuntu

Bon, c'est officiel : Yael est ma candidate préférée de la saison. Mais j'espère, tout de même, que Darius retrouvera Ruby. Tiffany ne le mérite pas sur ce qu'elle a pu montrer. Après, je peux comprendre Darius. :P ... N'empêche, le prétendant a sacrément la classe, je trouve. Il s'impose devant les autres et ce sont à eux de se plier à ses directives. Je trouve ça cool ! J'ai pas le souvenir qu'Adam était autant "acteur" dans ses choix. ... Chaud ce qui est arrivé à Rachel. Mais c'est pas pour autant que je cautionne tout ce qu'elle a pu faire. Ceci dit, ça lui rend son côté humain qu'elle avait perdu depuis pas mal d'épisodes.

Kinnao

Donc c'est pour ça que Rachel déteste sa mère ... C'est vraiment sombre tout ça. Je ne fais toujours pas confiance à Coleman sinon.

stidoudou

Je pense que Coleman va tout raconter au média pour faire le buzz (même l'histoire de Rachel )

CrimsonPeack

Eh ben on peut dire que la saison se bonifie avec le temps ! Tout se corse et Yael est bien une taupe là-dedans ! Je me demande comment ils vont s'en sortir ! Et comme vous je me demande si Coleman va protéger Rachel ou pas maintenant... Quinn qui critique le présentateur c'est comme si c'était nous devant le show à la tv ^^. Et finalement la pire salope de tous c'est la mère de Rachel ! Comment cacher ça mais en plus blâmer sa fille pour responsable ?!...

Fanny88

La mere de Rachel est horrible ... Comment on peut faire endurer ça à son propre enfant ? Franchement j'adore Darius, il a un charisme de dingue et il joue vraiment bien le prétendant. Tiffany je la comprend pas ...

Lil.Soniiia

Tu m étonne que Rachel soit bousillé ! J arrive pas à savoir si Coleman est sincère avec elle , en tout cas ça va se corser pour la suite

CharlyBserieaddict

Comme tout cela est mauvais. On se focalise bien trop sur les personnages et de moins en moins sur les mécanismes de la télé realité. Il y avait pourtant tellement à dire avec un suitor african american. La révélation sur Rachel et sa mère était bien trop soap et ce n'est au final pas fort surprenant. Quinn reste heureusement la reine avec des punch lines toujours bien écrites et qui malgré tout protège Rachel d'une horrible mère.

Taocritik

cet episode donne un sens au comportement de rachel . J'ai envie de dire : enfin ....

Hakim1976

Excellent épisode et excellente fin surtout. Vivement la semaine prochaine. La mère de Rachel est vraiment prête à tout, le secret de Rachel m'a quand même choquée la pauvre. Ca se corse en tout cas

Siham2910

J'arrive pas à cerner Coleman non plus. Je sais pas s'il est bon ou mauvais, s'il agit dans son propre intérêt ou s'il tient vraiment à Rachel ... J'aurais tendance à ne pas lui faire confiance, je le sens pas lui ! Quant à la mere de Rachel n'en parlons pas. Quelle genre de mere peut faire ça ? Ne rien dire et ne rien faire pour protéger son cabinet. Quelle égoïste ! Rachel s'en veut tellement, elle a tellement de culpabilité en elle. Et enfin on comprend pourquoi elle est comme elle est et on comprend un peu mieux qui elle est. Ça aide à y voir plus clair et Ca me conforte dans le sentiment que c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Lolo0429

La mère de Rachel est immonde, Quinn passe presque pour une sainte à coté. Ce qui m'énerve le plus depuis le début de la saison c'est que je n'arrive pas a cerner Coleman (l'acteur joue bien d'ailleurs, il est expressif mais pas suffisamment pour qu'on sache ce que le personnage pense réellement), est ce qu'il est sincère avec Rachel? En tout cas sincère ou pas, le coup de la caméra je n'aime pas du tout, même s'il n'a aucune intention de la publier quelqu'un d'autre le fera. Cette série est vraiment prenante, j'ai hâte de voir la suite. A la fin de la saison 1 je me disais qu'ils ne pourraient pas faire mieux mais si. Les commentaires de Quinn à propos du présentateur tout au long de l'épisode était géniaux! C'est dingue d'ailleurs a quel point il est à part, il ne fait pas vraiment partie de l'équipe.

Anne-Claire

Oh mon Dieu !! Comment une mère peut elle faire ça à son enfant, c'est juste inhumain et complètement tordu. Par contre contrairement à certains, j'apprécie cette saison qui se focalise plus sur les producteurs. La saison dernière ont découvrait comment était fait de la merde, cette saison c'est sur ceux qui font cette merde. Je trouve ça plutôt cool et je ne trouve pas que la série se perd mais au contraire qu'elle approfondit le sujet. Et maintenant avec une journaliste dans les pattes, la question est ; comment vont-ils s'en sortir ? (Il devrait faire un crossover avec HTGAWM lol). Je me demande si Coleman fait ça uniquement pour faire un sujet qui vend quitte à utiliser Rachel ou s'il pense sincèrement l'aider comme ça (même si ce n'est pas une bonne solution) ? Bref hâte de voir la suite.

ageneral

Wahou quel épisode ! Que Yael soit une journaliste je m'y attendais vraiment pas !!!! Et la révélation sur Rachel... Je n'ai même pas les mots en fait. J'ai toujours eu un doute, Est ce qu'elle est vraiment "folle" ou non ? Et finalement c'est une jeune femme vraiment détruite par ce qu'il s'est passé durant sa jeunesse et par des tonnes de choses qui s'accumulent dans sa petite vie. Et je suis plutôt d'accord avec un commentaire précédent, on a sentis vraiment une alchimie entre Chet et Queen.

Melanosh

CW69 > les producteurs de UnReal sont bloqués concernant Adam car me comédien est engagé sur la nouvelle série de Kevin Williamson dont il est le héros. Ils doivent faire en fonction de ces disponibilités. Néanmoins je concède que ne pas le voir après ce retour express etait bizarre !

spiritdarko

Cet épisode est intéressant surtout l'histoire de Rachel... on sent qu'on va en savoir plus sur sa mère et à 35 minutes on sait enfin, pour autant on passe assez vite à autre chose avec le retour du prétendant. J'avais pas du tout pensé qu'une candidate pouvait être journaliste, que le nouveau allait utiliser Rachel pour découvrir la vérité et l'utiliser pour que lui puisse en tirer un avantage (tous des pourris ?!). Le moment entre Chet et Quinn était vraiment bien amené, on sentait vraiment l'alchimie des deux, tout comme le sourire du prétendant pour Quinn (face à la caméra). Ce qui est remarquable dans cette série, bien que c'est une histoire fictive, les intrigues semblent réelles... bon ok la co-productrice a bossé pour the bachelor us pendant 9 saisons donc ça doit aider mais la série propose vraiment des épisodes de qualité. Je suis déçue par contre de l'utilisation du personnage d'Adam et notamment qu'il soit absent de cet épisode (pourquoi le faire revenir l'épisode précédent si ce n'est pour que Rachel craque encore plus). Concernant ce dernier, les scénaristes doivent sûrement nous réserver une petite intrigue future.

CW69

Séries similaires (13)

Culte
Culte
The Morning Show
The Morning Show
La Flamme
La Flamme
Episodes
Episodes
Love is for Suckers
Love is for Suckers
Notorious (2016)
Notorious (2016)
Siberia
Siberia
The Big Leap
The Big Leap
Burning Love
Burning Love
The Arrangement (2017)
The Arrangement (2017)
Paradise City
Paradise City
Bachelor in Paradise
Bachelor in Paradise
Grosse Pointe
Grosse Pointe