L’instinct maternel de Quinn est mis à l’épreuve quand Chet amène son fils au travail. Le bien-être des concurrents, des réalisateurs et de l’émission est mis en jeu lorsque Rachel pousse les choses un peu trop loin sur le plateau de «Il était une fois».
L’Âge d’or, ou The Gilded Age en version originale, est bien plus qu’un drame en costumes : c’est un miroir tendu à une époque de bouleversements aussi scintillante que cruelle. Créée par Julian Fellowes (Downton Abbey), la série HBO Original – nommée aux Emmy® – revient pour une troisième saison très attendue, à partir du lundi 23 juin 2025 sur Max. Huit nouveaux épisodes pour continuer à explorer les jeux de pouvoir, les conflits de classe et les ambitions sociales dans le New York des années 1880.
L’Amérique traverse alors l’un de ses tournants les plus décisifs : fortunes éclatantes, mobilité sociale fulgurante… et résistance farouche des anciennes élites. Dans cette saison 3, la guerre de l’Opéra a laissé des traces. La vieille garde est affaiblie, et les Russell comptent bien en profiter : Bertha vise une récompense qui pourrait élever sa famille à des sommets, tandis que George joue gros dans un pari ferroviaire risqué. De l'autre côté de la rue, le ménage Brook est en crise. Agnes n’accepte pas la nouvelle indépendance d’Ada, devenue maîtresse de maison. Peggy, de son côté, croise la route d’un médecin de Newport – mais entre carrière littéraire et tensions familiales, l’avenir s’annonce complexe.
La force de The Gilded Age réside dans sa capacité à mêler l’intime et le politique. À travers les yeux de Marian Brook (Louisa Jacobson, dans son tout premier rôle à la télévision), on découvre les rouages d’une société codifiée, où chaque geste peut avoir des conséquences sociales. Face à elle, la flamboyante Bertha Russell (Carrie Coon, vue dans The Leftovers et Fargo) incarne l’obsession de reconnaissance et d’ascension. Christine Baranski, star de The Good Wife et The Good Fight, brille toujours en matriarche glaciale, tandis que Cynthia Nixon, bien connue pour son rôle dans Sex and the City et And Just Like That, apporte une sensibilité touchante au rôle d’Ada.
Commentaires (24)
Sacré épisode
Quinn se découvre une conscience en apprenant qu'elle est enceinte. Quel beau message à envoyer aux femmes :)
"No limit", le titre est parfait. Mon dieu Rachel n'a plus aucune conscience, Si meme Queen est choquée. Je suis très curieuse de la suite !
Rachel, cette psychopathe.
cet épisode est vraiment excellent. Candy Coco remonte clairement dans mon estime aussi : distribution de gifles !
Oui il a recu les coups sur son sexe , donc j'imagine qu'il a du bien etre charcuté ....
Mon dieu Rachel qui voit trop loin et même Quinn pense pareil comme nous, rien ne va plus J'suis choquée et dégoûtée, cette saison est haute en couleur ça c'est sûr! Par contre, juste pour être certaine, Roger s'est bien fait coupé le zizi ?
Mais où sont les limites de Rachel ???
Bordel, quel épisode !
Purée je sais pas si je vais me remettre de cet épisode ! Je suis à la fois accroc et choquée au plus profond ! C'est fou ils vont loin avec Rachel !!!! Cette saison 4 est définitivement excellente ils vont jusqu'au bout !
Mon dieu mais elle a carrément perdu pied Rachel la , mon dieu qu elle est horrible ,elle aurai presque laisser Noëlle se faire violer juste pour avoir de l audience, au début je l aimais bien mais là je peux plus elle est cinglée
Rachel a définitivement perdu les pédales. Et je suis d'accord avec les autres avis, cette saison est vraiment excellente !
Rachel a très sérieusement besoin de se faire soigner... Elle est horrible !
Unreal nous offre une parfaite saison 4 ! Cet épisode met le paquet dans l'extrême. Dérangeant mais addictif !
Pour ma part j’adore cette 4ème saison. Je trouve que c’est la meilleure d’Unreal. C’est très malsain et ça donne envie d’en vomir parfois, mais en même temps c’est ce qui est excellent aussi. Rachel est absolument effrayante, et c’est une bombe à retardement enclenchée cette saison. Candy Coco est l’un des meilleurs persos d’Unreal également. Je suis curieux de voir comment la série va gérer ses personnages lors des derniers épisodes : si c’est sans retenue, comme ces premiers épisodes, ça va être explosif...
Complètement déjantée cet épisode
Episode avec une Rachel démoniaque comme jamais !!! Fin de saison explosive assurée !!
Non mais cette fin ... Sous le choc. Rachel est complètement folle.
Waouh « no limit » effectivement. Le regard de Quinn sur Rachel, parfait ! Même elle, elle est choquée. Point de non retour pour Rachel ? C’est finalement la fin idéale pour cette série qui saison après saison va plus loin dans les dérives des émissions de télé réalité. Everlasting n’est d’ailleurs plus la réalité. J’espérais tellement que Rachel rebascule côté « gentil » pour dénoncer le système mais c’est elle le maître : elle produit tt le monde. Et Tommy la bien accompagné.
J’ai pas de mots pour définir Rachel ... Ça va trop loin ...