• Previous episode S04E05 - No Limit
  • Number S04E06
  • Director Victor Nelli Jr.
  • Writer Ashley Sims
UnREAL

Tilt

4K members

The Everlasting crew deals with the consequences of the previous episode. Rachel and Quinn double cross each other when the network gets involved. The contestants start to question the lies that Rachel has been telling.

Next episode
S04E07 - Bluff

Episodes (8)

Season 4

Comments (12)

Ce que Rachel fait me répugne mais ça me fascine à quel point elle arrive toujours à ses fins, comment elle est stratège et va toujours plus loin que ce soit dans ses manipulations ou dans le trash de ce qu'elle veux créer. Je ne m'attends pas à une happy ending où la méchante Rachel est punie, mais plutôt à une fin où elle arrive à prendre le pouvoir ou alors sombre complètement. Ca correspondrait plus à l'image que je me fait de cette série.

Esile

Rachel en roue libre totale !

Cr4sh

Rachel qui passe tous les mecs de la saison, alors là franchement bravo! J'Ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire de cette bitch!

Gorgeousmali

Pauvre Maya ... Rachel devient incontrolable ...

Hakim1976

J espère que Rachel finira seule , elle est complètement psycho et salope par dessus le marché, Quinn est une gentille sainte à côté d elle maintenant, d accord c est son amie mais elle doit la virer c est plus possible ,pauvre Maya aussi la faire passer pour folle alors qu elle voulais juste aider Noëlle ..,, Roger a eu ce qu il méritait , depuis 2 épisodes je suis mal a l aise ça se voit que c est la fin les producteurs se lâchent

CharlyBserieaddict

Crazy bitch ahahaha

Siham2910

C’est fou, elle a toujours besoin de les avoir tous. Je suis choquée qu’elle ne soit pas encore virée ... Rachel est vraiment devenue folle. Pauvre Maya qui passe de la victime à la folle 🙈

Lil.Soniiia

Rachel va bientôt prendre cher. Impossible qu’elle s’en échappe. Comme le dit Quinn, elle a cherché à supprimer sa conscience, ne pouvant pas « se soigner » dans les saisons précédentes. Je suis aussi partagé entre la voir souffrir et surtout arrêter de faire souffrir autour d’elle, et la voir sauvée.

aurelie14

C'est probablement une des séries qui me provoquent le plus de sentiments ambivalents : constamment entre la répulsion, le malaise et la fascination. J'adore les personnages : leur ambiguïté, leurs nuances, les relations malsaines qu'ils entretiennent. Rachel est un personnage extrêmement réussi, qui me rend totalement ambivalente, à l'image même de la série : je suis à la fois fascinée et écoeurée par ce dont elle est capable… et malgré les limites qu'elle franchit toujours un peu plus, et qu'elle déglingue complètement dans cet épisode, je ne peux pas la détester. L'aspect brisé, meurtri d'elle, son désespoir, me touchent. Une série que j'adore et déteste en même temps, et qui atteint son point culminant dans cet épisode sordide.

Chhaya

Rachel est tellement intelligente qu'elle sembler quasi sociopathe 🤔 Tommy est comme elle mais j'espère qu'il lui mettra à l'envers car elle mérite pas de bonheur avec tous les dégâts qu'elle fait autour d'elle.

Lolly0608