The White House Christmas party finds Selina canvassing for votes to break the election tie. The '50 Hottest D.C. Staffers' list is on everyone's lips in the West Wing. Mike mulls a career move. Dan helps Jonah hone his debate skills in New Hampshire.
Mis à jour le 27 septembre 2023 :
Ça y est, Arte diffuse enfin Sous contrôle, la petite pépite de la chaîne qui met en scène Léa Drucker en nouvelle ministre des affaires étrangères. Une grande réussite où on ne pourra pas s’empêcher de rire, sans se moquer des personnages mais bel et bien des situations, la rentrée d’Arte marque le coup.
Article publié le 20 mars 2023 :
Commentaires (3)
Hugh Laurie est un super acteur mais le rôle n'est pas terrible, il n'a pas grand chose pour briller ! Il faut le voir dans Jeeves and Wooster, il est excellent et hilarant, là son personnage est juste ennuyeux et antipathique, il ne peut pas faire de miracles !
Le meilleur épisode de cette saison pour ma part ! L'idée de lancer Jonah dans une campagne est vraiment géniale, ça redonne un peu de souffle à la série. @Cyril92 > Idem pour moi, HL a vraiment du mal à me convaincre dans son rôle.
Subtile référence à Charlie Hebdo dans cette épisode "Exposer une image du prophète Mahomet n'a jamais blessé personne" Sinon je suis le seul à trouver Hugh Laurie très mauvais ? Ce gars est surnoté dans son jeu d'acteur... Il est extrêmement banal selon moi.