Bernard demande l'aide de la juge Meadows. Billings a l'impression qu'on lui ment. Juliette rencontre enfin l'homme de la chambre forte.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (12)
L'ambiance est vraiment top !
Un épisode bien rompiche !
Je le sens gros comme une maison qu’il nous rende Solo bien attachant pour qu’il meure ensuite 🙄
On se fait chier …
J'avais bcp aimé le premier épisode mais depuis ça ne fait que s'enfoncer dans une espèce de torpeur d'un ennui sans nom.... cet épisode est ennuyeux à mourir j'ai même eu du mal à aller au bout et je commence à me dire que maintenant qu'elle est sortie du Silo...... c'est vraiment moins prenant quoi
Heureusement qu'il y a Juliette; le reste m'ennuie à mourir !
Je ne sais pas pourquoi mais cet épisode m’a vraiment ennuyé, à part les scènes entre Juliet et Solo
Que c’est lent et soporifique. Je ne comprends pas ce manque de dynamisme. Va falloir attendre le dernier épisode pour voir enfin quelque chose se passer ? Les 3 épisodes tiennent sur un timbre niveau scénario.
Il me semblait bien avoir reconnu Steve Zahn de The White Lotus ! Vraiment une improbable alliance de fortune avec Solo. La juge sait maintenant que Juliette n’a pas demandé à sortir. Il va falloir très vite agir pour ne pas que le Silo 18 finisse comme le 17.
Sympa cette épisode de voir les deux silos. Il va falloir que Juliette fasse vite pour revenir avant que le silo d'origine ne fasse une grosse erreur.
ça n'avance dans aucun des 2 silos pour le moment si ce n'est qu'on sait qui sont les morts de la surface
Il ne se passe toujours rien, mais bon, je me dit qu'ils doivent sûrement garder du budget pour la suite...