Juliette se met en quête d'une combinaison pour retourner sauver son Silo, à ses risques et périls. Les Machines demandent une entrevue à la juge Meadows.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (20)
J’ai décroché : trop lent, trop sombre…
J'avais déjà du mal avec certains scenes de la saison 1 mais là c'est du grand n'importe quoi... Les facilités scénaristiques et les complots a 2 balles, on croit plus en leur histoire.
Qu’on t’il fait de cette série prometteuse.. 🤦🏻♂️
Qu’est ce qu’ils sont cons de s’enfuir au lieu de dire à tout le monde qu’ils ce sont fait piéger. Là ils passent pour les coupables idéal. Bon ça arrange surtout le scénario de faire passer ces personnages aussi débile
Je suis d’accord avec la plupart des commentaires en dessous… je suis à 2 doigts de décrocher 🥱 et puis je ne trouve aucun des personnages sympathiques, mise à part les mécanos peut-être… Je vais quand même regarder la suite, mais j’en attends rien 🫤
Je ne comprends pas trop les commentaires qui parle d’ennui : la machination/le complot se met en place. On sent la tension montée.
J’ai tenu 20 minutes, quel ennui! J’abandonne cette série, c’est du gros gâchis. Autant regarder le 1er et le dernier épisode, il ne se passe strictement rien.
Cet épisode m’a tellement ennuyée que je n’ai pas pu le regarder en 1 fois 🥱 les scènes Juliet/Solo gâchent le rythme de la saison. Et j’ai perdu le fil de l’histoire : pourquoi le maire tue la juge Meadows ? Juste pour faire porter le chapeau aux machinistes ??
Ou la la quel épisode sans intérêt je ne me souviens pas m’être autant ennuyée avec le roman
Quelle déception cet épisode, que ce soit dans l’un ou l’autre des silos, c’est à la fois soporifique et peu crédible.
J'ai déjà oublié pourquoi elle voulait construire son détendeur (système de respiration sous l'eau). Elle est remontée normale ensuite et elle a skip de dire ce qu'elle a vu & fait. Et je pige pas encore l'intérêt de Solo & l'intérêt de le rendre parano. Ça lui fait de la compagnie mais wallah. Et aussi, c'est quand qu'elle mange la meuf ? Le type il a un champs de légumes et des poulets dans son bunker ?
dans le bouquin ça passait, sur l'écran ça devient ennuyeux. Peut-être parce que certaines séquences sont vraiment trop diluées.
Bon ben j'ai décroché total perso. Je trouve qu'on s'ennuie vraiment, c'est plus tellement convaincant et j'arrive plus à rentrer dedans...
Il fallait quatre épisodes par raconter si peu? Elle met 30 minutes à construire son tuyau qui sert juste à passer une porte. Au secours
Ils se sont bien fait piéger. J’aime Beaucoup le personnage de Solo. J’espère que Juliette va réussir à s’entendre avec lui.
Ils auraient du sortir en clamant que la juge avait été tuée au lieu de s'enfuir et d'avoir l'air coupable.