Le groupe est attaqué par des chasseurs de primes : tous sont immobilisés par la fusillade qui suit. Chaque membre de la troupe manque de périr lors de ce combat acharné. Vasquez sauve Roberta et Mack est mordu après être tombé dans un escalier plein de zombies...
Commentaires (22)
personnellement la mort de Mack ne m'a fait ni chaud ni froid..Citizen Z à l'air d'être déjà plus à l'aise avec les zombis.
Non mais non il pouvait pas le tuer ...
bon episode meme si pas assez d'histoire et de dialogues a mon gout...ça cartonne surtout :D
C'était rude. Je m'y attendais, et en même temps j'encaisse pas. J'ai chialé. Bref. Salauds, tout ça. J'aime beaucoup quand les épisodes sont ultra construits, même si c'est un peu répétitif. Quand il y a un thème et des ficelles apparents. Ici chaque personnage se trouve à un moment donné dans une situation plus que périlleuse, et se voit confronté à sa propre version de la "lumière blanche au bout du tunnel" (saloperie de titre qui disait tout, j'avais même pas percuté avant de le lancer). La version la plus drôle était celle de Doc (qui sort de son corps, voit un bidule en haut d'une étagère, et parvient à s'en sortir grâce à ça... mais lol). La plus tragique, celle qui n'est pas stoppée avant la fin. Si je n'aimais pas autant tous les autres personnages (the Murphy le premier), si la réaction d'Addy n'était pas si terrible et parfaite et juste, je pense que j'aurais boudé la série. Mais je peux pas leur en vouloir, vu comment ils ont mis les formes. Ça devait arriver (techniquement il était en sursis depuis un moment). Snif quand même.
La chanson du générique, c'est Have Mercy, mais pour cet épisode, c'est Have Murphy :D
Très bon épisode, bien rythmé, qui relève le niveau de la série, pourvu que ça dure...
Très bon épisode hommage aux jeux vidéos type FPS mis déçue pour Mack même si pas étonnée par sa disparition
J ai trouvé cet épisode bien au dessus des 14 Précédents. Bon rythme et quelques scènes bluffantes comme celle de Doc, mais que dire de Murphy parcourant la ville avec ses vêtements à la mode ! À part Citizen Z qui sert toujours à rien, du très bon !
Ouais... Les Zombies devenait trop insignifiants avec les pouvoires de Murphy. Sans compter les skill de la team badass Au moins avec la mort de Mack, ca rappel que les Z peut aussi etre autre chose que des clowns défraîchis. J'espere que le prochain episode retrouvera un peu plus d'originalité Et sinon, ca servait a quoi tous ces flashback ? Pour souligner qu'ils ont tous cru mourir ?
Franchement, la mort de Mack, on s'en fout un peu pour le peu qu'on le voyait. Sinon le reste j'ai trouvé ça bof. Ça canarde dans tous les sens et on finit par s'ennuyer grave au milieu de la scène de baston. Le coup du doc en train de quitter son corps est excellent dans le style déjanté. A suivre donc .
La decorporation du Doc, oh pu..n quel délire. J'en veux aussi de cette moquette là.
Gros bon délire ! Avec mention spéciale pour la mort du Doc qui lui permet de se sauver ! Scène jouissive ! Les scénaristes doivent fumer de la bonne ! :-)
Je trouve qu'on ne le voyait plus tant que ça Mack, du coup pas plus triste que ça et le nouveau qui a rejoins le groupe a tout l'air d'être un bon dur à cuire ;-)
un épisode très sympa avec un paquet d'action comme j'aime, le délire étrange de Doc m'a d'abord fait un peu peur ( le voire mourir m'aurait attristé ) puis ma beaucoup fait rigoler et enfin la mort de Mack : je dit BRAVO au réalisateur car dans cette série, aucun personnage n'est assurer d'aller jusqu'à la fin de la saison. Même Murphy pourrais mourir en milieu de saison et ça n'entraverais pas l'intérêt que je porte à cette série.
Du 200% action cet episode ! RIP Mack
Marrante la scène du doc. Bien décalée. Ils ont failli tous y passer. Dommage pour Mack :( Tout ça a cause de citizen Z, bah bravo !
Ridicule !
bon équilibre entre action, drame et délire, et sinon j'ai bien aimé le trip de Doc
Un épisode trop "western" a mon gout. Ca tire, ca court, ca re-tir... etc,etc... Rien de bien exeptionnel en soit. Un seul vrai rebondissement (pas des moindre certe) mais a part ca, pas grand chose. Cependant la fin de l'épisode annonce une suite qui pourrait s'averer sympa et qui se rapprocherais plus de l'esprit de la première saison.
Ouais c'est clair que Mack c'était un des meilleurs personnages. Mais j'ai eu peur aussi pour Doc! Je sais pas ce que ça va donner au final cette deuxième saison mais j'adore le ton que ça prend, et l'ambiance générale est de plus en plus sombre...