• Number S05E13
  • Director Alexander Yellen
  • Writer Karl Schaefer
Z Nation

The End of Everything

1K members

The heroes break into Altura in an attempt to bring Pandora and Estes to justice, Cooper reappears, shocking Warren, and there’s something he has to tell her.

Comments (14)

un épisode bien moisi pour conclure cette série :-((((

triistan

j'ai bien aimé les 3 premières saisons,la 4 ème était moins bien et la 5 ème ne m'a pas plus du tout. Faire parler des zombies,c'était nul. Dommage je l'aimais bien cette série.

glaude17

C’était une série vraiment originale élavée un humour décalé. Des saisons et des épisodes inégaux mais tjs des personnages attachants. Je ne vois pas l’intérêt d’avoir fait mourir Roberta si ce n’est davoir ramène Mario Van Peeble un instant 😍 peut être ils envisageaient une saison de plus. Idem pour l’histoire du vaccin et du cerveau mangé par Murphy. Je pense qu’ils ne savaient pas encore si l’annulation aurait lieu en finissant la saison d’où les ouvertures possibles. En tt cas je garderais un très bon souvenir de cette série qui m’aura surpris plus d’une fois entre les délires du doc et l’humour de Murphy. Bye bye Z Nation...

aurelie14

la fin de l'histoire, j'ai adoré cette série, j’espère que le prequel gardera le même esprit

DarK

Je rejoins un peu Lideln, cette saison (que j'ai bien aimé ceci dit) manquait d'humour en se prenant un peu trop au sérieux. Probablement lié au fait que Murphy n'était pas suffisamment présent, où en tout cas qu'il n'a pas eu un rôle vraiment essentiel dans cette ultime saison. Dommage. Ce dernier épisode aurait mérité quelques minutes supplémentaires, histoire de bien dire au revoir à nos personnages si atypiques. D'ailleurs on ne voit plus Kaya à la fin. Ça aurait été marrant de revoir "maw-maw' également. Mais bon voilà, c'est ainsi. Je pense que je reprendrai plaisir à me refaire la série (surtout les 3 premières saisons), d'ici quelques temps !

Gh0st

Très déçu de ce dernier épisode. Pas d'humour, que des trucs auxquels on s'attendait (ou presque)... Une fin genre tout le monde devient talker et Murphy les contrôle, CA ça aurait eu de la classe ! Mais leur propagande de "vive la démocratie youpi on s'aime on se fait des bisous" c'est tellement plat... Murphy a été beaucoup trop délaissé dans cette saison alors que c'est pourtant LUI le personnage principal de l'histoire. C'est avec lui que tout a commencé et c'est avec lui que tout aurait dû finir, pas avec ce semblant de démocratie qui ne durera que le temps que le lithium sera disponible... et ensuite bis repetita. Bref, une de mes séries préférées, mais très déçu que l'accent ait été (fortement) mis sur Roberta et sur la démocratie (donc le choix politiquement correct), plutôt que sur Murphy et ses pouvoir, et son unicité sur Terre. Chacun son truc, tant mieux pour ceux qui ont aimé :) Moi pas... :'(

Lideln

Z Nation (et surtout Murphy) va me manquer... La saison 4 était pourrie mais la 5 a relevé le niveau. Dommage je suis pas tout à fait satisfaite de cet épisode en tant que final de la série :(

FreyaX

Dernière saison que je vais revoir. Je ne savais pas que c'était la dernière. Qu'a voulu dire "Red" à la fin ? Il semble avoir tout compris en goutant un morceau du cerveau de la scientifique. Si quelqu'un a une idée qu'il me la dise. Bonne et heureuse année à toutes et à tous et surtout de la santé.

franckygoes

Une page se tourne.

21roy_

Episode final qui ne restera pas dans les Annales. Mais la serie en elle même le sera dans les miennes. un bon gros délire estudiantine qui a pris forme, à mon avis. Mention au personnage du Doc.

scheinen

J'avais peur que la série se termine sans vraiment offrir de conclusion vu l'annonce très tardive de l'annulation mais finalement ça va. Et puis, j'ai vraiment eu le sentiment que la série arrivait au bout de ce qu'elle pouvait offrir sans tourner en rond donc pas trop déçu non plus par l'annulation. Je me suis quand même bien marré devant cette série. J'ai adoré ce côté décalé avec les zombies. Merci Z Nation.

AI208

Adieu Z.Nation, tu me manqueras !

neo13006