Un film qui fait vibrer toutes les générations de spectateurs, petits ou grands.
Blanche-Neige est une princesse d’une très grande beauté, ce qui rend jalouse sa belle‐mère. Celle‐ci demande quotidiennement à son miroir magique de lui dire qu’elle est la plus belle, mais un jour, le miroir affirme que la plus belle femme du royaume est Blanche-Neige. La reine décide alors de la tuer, mais le garde chargé de cette tâche ne trouve pas le courage et abandonne Blanche-Neige dans la forêt. Perdue, à bout de force, elle échoue dans une maison où habitent sept nains.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Le premier grand classique d’animation Disney ! Le début d'une longue et fabuleuse lignée Walt Disney propose là une première œuvre à la fois cruelle et très fleur bleue. L'histoire est très romancière. C'est un grand conte plein d’amour. L'animation est innocente et rêveuse avec un soupçon de magie et surtout d’amour. Puis, les personnages sont géniaux. Il y en a pour tous les goûts. Que cela soit les adorables animaux muets qui accompagnent notre Princesse, ou bien les nains toujours fidèles à leur nom (identité). Au passage, Simplet est vraiment le plus drôle. Il est la véritable et seule touche d'humour au film. Et la partie musicale est bonne. Entre : "Heigh-oh", "Sifflez en travaillant", etc, ce sont de bonnes chansons cultes et entraînantes pour la plupart.
Un très grand classique de Disney! Quoi dire à part que ce film est magnifique ? ;)
Le film de mon enfance !
J'ai doré et j'adore toujours Blanche Neige et les 7 Nains.C'est un film culte et classique.A voir et à revoir.