• Director Rupert Sanders
  • Runtime 2 hours 6 minutes
  • Genres Adventure, Fantasy, Drama
  • Language English

Snow White and the Huntsman

22K members

The Fairytale is Over

After the Evil Queen marries the King, she performs a violent coup in which the King is murdered and his daughter, Snow White, is taken captive. Almost a decade later, a grown Snow White is still in the clutches of the Queen. In order to obtain immortality, The Evil Queen needs the heart of Snow White. After Snow escapes the castle, the Queen sends the Huntsman to find her in the Dark Forest.

Options
Watch trailer

Comments (15)

A part Sam Claflin et Chris Hemsworth y'a pas grand-chose à voir

Laoreyne

C'est longuet, 2h, c'est trop, mais c'est franchement pas mal du tout quand même, en fait. Je n'en attendais rien et j'ai trouvé que c'était un conte bien revisité, avec une Blanche-Neige bien moins passive que le conte de Disney, et Kristen Stewart m'a plutôt convaincue alors qu'elle et moi ce n'est normalement pas le grand amour.

Slytheerin

Bonne adaptation de Blanche Neige. C'est bien foutu, la musique est pas mal et les effets spéciaux magnifiques. Par contre la dernière demi-heure est un peu moins enthousiasmante avec Blanche Neige qui se transforme en William Wallace/Jeanne D'arc, Kristen Stewart pas vraiment crédible (et qui fait la même gueule tout au long du film d'ailleurs). On sent vraiment que le film repose vraiment sur la superbe interprétation de Charlize Theron et la qualité de ces effets spéciaux (j'ai trouvé le Troll vraiment magnifique, j'attendais de le revoir mais non...dommage). Un bon divertissement, cependant pas trop pour les enfants qui risquent de s'ennuyer je pense.

Thibzz180

3 étoiles juste pour Charlize Theron (et sa garde-robe)

GeNDla5

J'ai trouvé ce film génial mais je suis très déçue que le rôle de Blanche-Neige est été pris par Kristen Stewart qui à mon avis n'avait pas sa place dans ce film.

Hilda_prv

Charlize Theron crève l'écran en reine maléfique et les images qui l'entourent sont superbes... Ah et le reste du film ? Une catastrophe.

*Noun67000

J'ai lu précédemment l'exact reflection que je me suis faite devant ce film , je cite Lyndaelle (#8) qui dit : "Kristen Stewart qui est fade et molle, inexpressive et inintéressante. Censée incarné la beauté pure et l'innocence, pour moi elle a incarné l'ado à l'âme vide qui ne sait pas sourire ni froncer les sourcils. Impassible. J'ai vu un copié collé de son jeu dans Twillight, alors que j'avais aimé le film Camp x-Ray, où elle m'avait étonnée. J'ai l'impression qu'elle n'a pas fait d'efforts, je ne pensais qu'à Bella quand je la voyais, j'ai eu l'impression qu'elle savait jouer qu'un seul type de personnage, et qu'elle fait tout le temps la même gueule, c'est vraiment dérangeant. Merde t'es Blanche-Neige quoi !" Je n'arriverais pas à l'exprimer mieux que cela, alors merci d'avoir mis en mots mes pensées!

Pruny

Un film qui aurait pu être très prometteur si le rôle de Blanche-neige avait été joué par quelqu'un d'autre. Un très beau film visuellement, des idées originales (le miroir, le personnage de la Reine, ses pouvoirs). Charlize Theron est magnifique et époustouflante dans ce film, elle fait carrément de l'ombre à Kristen Stewart qui est fade et molle, inexpressive et inintéressante. Censée incarné la beauté pure et l'innocence, pour moi elle a incarné l'ado à l'âme vide qui ne sait pas sourire ni froncer les sourcils. Impassible. J'ai vu un copié collé de son jeu dans Twillight, alors que j'avais aimé le film Camp x-Ray, où elle m'avait étonnée. J'ai l'impression qu'elle n'a pas fait d'efforts, je ne pensais qu'à Bella quand je la voyais, j'ai eu l'impression qu'elle savait jouer qu'un seul type de personnage, et qu'elle fait tout le temps la même gueule, c'est vraiment dérangeant. Merde t'es Blanche-Neige quoi ! Le film n'a aucun rythme, pour moi c'est mal monté. Les voix Françaises sont horribles et ne vont pas du tout avec les acteurs, on voit même un décalage parfois. (la voix française de Lindsay Lohan qui double Charlize Theron une méchante et cruelle Reine, c'est tout sauf crédible, en plus j'arrivais pas à me décoller de Freaky Friday quand elle parlait ><) A part ces points-là qui ont un peu gâché le film pour moi, je l'ai trouvé extra !

Lyndaelle

Rien d'extraordinaire, mais ça se laisse regarder. Surtout quand on a rien d'autre à faire. xD

Lysandra

Le film est bien mais je le trouve gâcher par Kristen Stewart

thorcan

Un film qui se laisse regarder même si j'ai été assez déçue de la fin...

Larryinfinie

Mon dieu que Kristen Stewart joue mal. C'était déjà pas glorieux dans Twilight mais là, elle se surpasse en médiocrité ! Le scénario est loin d'être extraordinaire et donc de pouvoir rattraper le mauvais jeu de l'actrice. Dommage, c'est un navet. Mieux vaut en rester à Once Upon a Time ;-)

dadotiste

Je suis totalement en accord avec ce qui a été dit. Personnellement je l'ai vue en version original, mais tellement de choses m'on choquée ou déçu dans ce film que je ne vais pas métendre dessus pour ne pas l'être un peu plus... Et au fond, bien que les graphismes du films soit assez bon, personnellement les seules choses que je retiens de ce film c'est que Kristen Stewart n'est pas vraiment une bonne actrice et que Chris Hemsworth a fait une boulette d'accepter un rôle dedans...

SayaBoopsinette

Je ne vois pas ce que je peux rajouter à ce qui a été dit au-dessus, même si pour ma part, je ne suis pas aussi négative quant à l'histoire en elle-même... A mon humble avis, Kristen Stewart n'était peut-être pas le meilleur choix pour ce rôle... le charisme d'une moule cuite pour une princesse sensée guider son peuple vers la liberté, c'est assez désolant... et son discours de motivation n'avait rien de motivant du tout... Bref, je mets un 3* pour les décors et l'ambiance du film, avec une mention spéciale pour les nains (le petit clin d'oeil à Princesse Mononoke était-il utile ?).

Akhilane

Globalement, je suis assez déçue. J'aime beaucoup les adaptations modernes des contes mais ici, c'est pas que c'est mal fait, c'est juste que Kristen Stewart est d'une pauvreté intérieure et que le scénario est assez limité. Par contre, esthétiquement parlant, c'est magnifique ! Vraiment magnifique. Les plans. Les paysages (naturels comme ceux créés). C'est vrai qu'on peut faire l'analogie et la comparaison avec le Seigneur des Anneaux parce que l'atmosphère s'y prête plutôt bien. Néanmoins, c'est loin de l'égaler. Comme déjà dit, je trouve que Kristen Stewart a un côté inexpressif, c'en est déconcertant. J'ai l'impression qu'elle fait toujours la même tête, qu'elle soit heureuse, agacée, triste, émerveillée. Bon, elle n'est pas complètement "nulle" (c'est un peu réducteur comme terme, je l'admets), certains passages sont pas trop mal joués, elle a un peu de crédibilité dans son rôle. Mais ça s'étiole dès qu'elle ouvre la bouche. Un autre point très dérangeant, qui selon moi, est rédhibitoire mais auquel on ne peut pas faire grand chose : les voix françaises. Absolument pas adaptées aux personnages. Et puis, je trouve que le mouvement des lèvres qui diffère des mots prononcés est vraiment flagrant. De ce fait, la voix de la méchante n'était pas crédible du tout. Lorsqu'elle s'énerve, on s'attend à une voix qui tonne, qui effraie (c'est la méchante après tout), avec quelques accents hystériques et il n'en est rien. Ça m'a beaucoup dérangée. Après, comme tout film qui se respecte, on a le droit à un triangle amoureux. Des beaux mecs sinon ce n'est pas marrant. Et... Rien. C'est plutôt décevant. Je suis restée sur ma faim. Les nains sont quand à eux vraiment biens faits même si je trouve qu'ils arrivent un peu tardivement dans l'histoire. Le suspense qui est gardé jusqu'au bout, c'est sur le personnage du Chasseur puisqu'à la fin du film, on ne sait toujours pas son nom, bien que cela n'ait strictement rien de dérangeant. J'ai bien aimé la représentation du miroir, qui, je trouve est inattendue mais très bien faite. Le scénario est mal exploité. Il est donné de grands pouvoirs à la reine, mais qui, au final, ne sont pas utilisés plus que ça alors que ça pourrait réellement amener plus de péripéties à l'histoire et donc lui redonner un regain d'énergie. Conclusion du film : esthétiquement parlant, c'est quasi parfait, les effets sont somptueux, tout comme les paysages. Au niveau de l'histoire, c'est un peu simpliste, on sait déjà à quoi s'attendre et les rebondissements sont moindres. C'est dommage.

Aunbrey

Similar movies (103)

Shrek
Shrek
Charlie and the Chocolate Factory
Charlie and the Chocolate Factory
The Incredibles
The Incredibles
Shrek 2
Shrek 2
Twilight
Twilight
Aladdin
Aladdin
Mulan
Mulan
Snow White and the Seven Dwarfs
Snow White and the Seven Dwarfs
Cinderella
Cinderella
Pocahontas
Pocahontas
Beauty and the Beast
Beauty and the Beast
The Little Mermaid
The Little Mermaid
101 Dalmatians
101 Dalmatians
Hercules
Hercules
Alice in Wonderland
Alice in Wonderland
Anastasia
Anastasia
Sleeping Beauty
Sleeping Beauty
Prince of Persia: The Sands of Time
Prince of Persia: The Sands of Time
Mary Poppins
Mary Poppins
The Sword in the Stone
The Sword in the Stone
Maleficent
Maleficent
The Golden Compass
The Golden Compass
Aladdin and the King of Thieves
Aladdin and the King of Thieves
Valentine's Day
Valentine's Day
The Lion King
The Lion King
Mowgli: Legend of the Jungle
Mowgli: Legend of the Jungle
Beauty and the Beast
Beauty and the Beast
Jumanji: Welcome to the Jungle
Jumanji: Welcome to the Jungle
Oz the Great and Powerful
Oz the Great and Powerful
Mulan II
Mulan II
Alice Through the Looking Glass
Alice Through the Looking Glass
John Carter
John Carter
Dinosaur
Dinosaur
The Return of Jafar
The Return of Jafar
The Princess Diaries
The Princess Diaries
Tomorrowland
Tomorrowland
Die unendliche Geschichte
Die unendliche Geschichte
The Jungle Book
The Jungle Book
Cinderella
Cinderella
Beastly
Beastly
The Huntsman: Winter's War
The Huntsman: Winter's War
102 Dalmatians
102 Dalmatians
Iznogoud
Iznogoud
La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
The Little Mermaid II: Return to the Sea
The Little Mermaid II: Return to the Sea
Pocahontas II: Journey to a New World
Pocahontas II: Journey to a New World
Mirror Mirror
Mirror Mirror
Aladdin
Aladdin
The Princess Diaries 2: Royal Engagement
The Princess Diaries 2: Royal Engagement
A Cinderella Story
A Cinderella Story
Peter Pan
Peter Pan
Dumbo
Dumbo
Fantasia 2000
Fantasia 2000
Fantasia
Fantasia
Pete's Dragon
Pete's Dragon
Beauty and the Beast: The Enchanted Christmas
Beauty and the Beast: The Enchanted Christmas
Cinderella II: Dreams Come True
Cinderella II: Dreams Come True
A Christmas Prince: The Royal Wedding
A Christmas Prince: The Royal Wedding
The Black Cauldron
The Black Cauldron
Les Nouvelles Aventures D'Aladin
Les Nouvelles Aventures D'Aladin
The Nutcracker and the Four Realms
The Nutcracker and the Four Realms
The Little Mermaid
The Little Mermaid
Monte Carlo
Monte Carlo
Another Cinderella Story
Another Cinderella Story
Maleficent: Mistress of Evil
Maleficent: Mistress of Evil
James and the Giant Peach
James and the Giant Peach
A Wrinkle in Time
A Wrinkle in Time
Princess Protection Program
Princess Protection Program
Looney Tunes: Back in Action
Looney Tunes: Back in Action
A Cinderella Story: Once Upon a Song
A Cinderella Story: Once Upon a Song
Descendants
Descendants
The Runaways
The Runaways
Belle's Magical World
Belle's Magical World
Wizards of Waverly Place: The Movie
Wizards of Waverly Place: The Movie
Pete's Dragon
Pete's Dragon
Atlantis: Milo's Return
Atlantis: Milo's Return
Christopher Robin
Christopher Robin
Alad'2
Alad'2
Princes et Princesses
Princes et Princesses
Descendants 2
Descendants 2
Dora and the Lost City of Gold
Dora and the Lost City of Gold
Les nouvelles aventures de Cendrillon
Les nouvelles aventures de Cendrillon
The Flintstones
The Flintstones
A Cinderella Story: If the Shoe Fits
A Cinderella Story: If the Shoe Fits
Le petit poucet
Le petit poucet
La belle et la bête
La belle et la bête
Tarzan
Tarzan
Kim Possible
Kim Possible
Jungle
Jungle
Snow White
Snow White
Walt Before Mickey
Walt Before Mickey
Speak
Speak
A Cinderella Story: Christmas Wish
A Cinderella Story: Christmas Wish
Cinderella
Cinderella
Elle: A Modern Cinderella Tale
Elle: A Modern Cinderella Tale
Under the Sea: A Descendants Story
Under the Sea: A Descendants Story
Последний богатырь
Последний богатырь
FairyTale: A True Story
FairyTale: A True Story
Walt: The Man Behind the Myth
Walt: The Man Behind the Myth
Cinderela Pop
Cinderela Pop
Peter & Wendy
Peter & Wendy
Happily Ever After
Happily Ever After