×
Chargement en cours

I Fought the Law

13K membres

Zack est arrêté par un policier qui le suspecte d'avoir sur lui de la drogue. La campagne pour le poste de gouverneur est centrée sur les valeurs familiales. Kalinda décide de faire face à son mari au lieu de se cacher. La suspension de Will prend fin et il retourne travailler au cabinet. Dian et Will ont six mois pour régler les dettes du cabinet qui s'élèvent à 60 millions dollars.

L'avis de BetaSeries
Evil saison 4 sur Paramount+ : entre Kristen et Leland, l’affrontement s’intensifie

La 4e saison d’Evil a commencé sur Paramount+ depuis le 23 mai et après avoir vu le premier épisode, on peut dire sans mal que la série créée par Robert et Michelle King n’a rien perdu de sa superbe ! Ce chapitre inédit répond au cliffhanger du final de la saison 3, puisqu’il se concentre sur la réaction immédiate de Kristen après avoir réalisé qu’elle allait partager un enfant diabolique avec Leland. Le choc passé, la jeune femme retourne à sa vie quotidienne, entre sa vie de couple retrouvée, mais pas si idyllique, avec Andy et son travail surnaturel qui l’emmène dans un centre d'accélérateurs de particules qui pourrait bien servir de portail de liaison entre l’enfer et la Terre.

Après une attente de presque deux ans, Evil est de retour toujours sur Paramount+. Et comme on ne change pas des intrigues qui gagnent, Robert et Michelle King, mari et femme et co-créateurs de la série – ils sont également les parents de The Good Wife, The Good Fight et plus récemment d’Elsbeth – ont décidé d’inscrire cette saison 4 dans la parfaite lignée de la précédente. Ainsi, on retrouve nos trois héros en proie aux mêmes déchirements moraux : David (Mike Colter, héros éponyme de la série Luke Cage) qui, depuis qu’il est devenu prêtre, lutte tant bien que mal pour ne pas céder au démon de la luxure qui a pris les traits de Kristen (Katja Herbers). Celle-ci, femme au bord de la crise de nerf, doit encaisser simultanément le fait d’être la mère biologique à ses dépens de l’antéchrist, d’avoir été trahie par Sheryl (Christine Lahti) sa propre génitrice et de ne plus reconnaître son mari Andy (Patrick Brammall), soudainement, très jaloux de la relation qu’elle entretient avec le père d’Acosta. Quant au personnage interprété par Aasif Mandvi, Ben, malgré tout son pragmatisme et son obsession à vouloir donner des explications scientifiques aux phénomènes paranormaux qui l’entourent, il va être profondément transformé après avoir été traversé par une forte dose de radioactivité. Face à eux, on retrouve un Leland (Michael Emerson) extatique quant à sa prochaine paternité partagée avec Kristen et qui profite également du pouvoir de persuasion qu’il exerce sur Andy pour semer la zizanie dans le couple Bouchard. Un premier épisode classique dans sa construction, avec notamment l’apparition du fameux livre pop-up destiné à présenter le démon de la semaine et un générique qui arrive à mi-chapitre, mais qui permet néanmoins de mettre en place les différents jalons de cette saison 4 qui devrait se conclure par le pire des cauchemars pour le côté du « bien » à savoir l’apocalypse.

Les 14 épisodes d’Evil s’effileront de manière hebdomadaire sur Paramount+ pour se conclure le 22 août 2024 avec 4 chapitres bonus (officieusement considérés comme une mini-saison 5).

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E02 - And the Law Won

Commentaires (9)

C'est excellent d'un bout à l'autre : le procès du fils, le retour de Will, les dettes et le gestionnaire extérieur, Kalinda et son ex, le départ d'un membre du cabinet ou pas, Peter Florick et son investiture à venir et ses règlement de compte... Tout est très bien fait, plein de tension, bordeline tout du long... Très bon.

Cellophane

Quel plaisir de retrouver cet excellent drama !

Kentucky92

Juste génial. Comme d'habitude.

CynicalSmile

Quelqu'un peut-il me rappeler l'histoire de Kalinda, je ne me souviens pas. Merci.

Skar

Tellement bien. Tellement bon. Vivement la suite!

Abelia

David Lee, tu m'avais manqué !!

ciix

Excellent début de saison, irréprochable.

laggoun

Avec cette série, un épisode par semaine ce n'est jamais assez ! Comme toujours, un épisode bien construit, sophistiqué et intelligent. Excellent début de saison, surtout du côté de Kalinda, qui est plus mystérieuse que jamais =)

luckythirteen

Un premier épisode au top, qui pause de bonnes bases pour la suite de la saison. L’intrigue de Kalinda m'a l'air plus que jouissive, doux Jésus, quelle attraction ! Très contente qu'il rende hommage à Tony Scott !

Vic28

Séries similaires (14)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
Suits, avocats sur mesure
Suits, avocats sur mesure
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Scandal
Scandal
The Good Fight
The Good Fight
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
Justice à L.A.
Justice à L.A.
Damages
Damages
BrainDead
BrainDead
The Practice : Bobby Donnell & Associés
The Practice : Bobby Donnell & Associés
La Firme
La Firme
Ruptures
Ruptures
Silk
Silk
The Good Wife (JP)
The Good Wife (JP)