×
Chargement en cours

No More Blood

20K membres

Olivia parvient à faire capoter le premier échange, gagnant ainsi un peu de temps. Mais à la Maison Blanche, si le Président est toujours décidé à sauver Olivia, Cyrus et la CIA considèrent la possibilité de tuer Olivia eux-mêmes. Le Vice-Président devient lui aussi un problème à résoudre pour Mellie.
Olivia est finalement vendue aux enchères à Stephen, son ancien ami et collaborateur avec l'aide d'Abby prévenue de la situation par Fitz. A la fin de l'épisode, Olivia est saine et sauve chez elle mais toujours marquée par les précédents événements.

L'avis de BetaSeries
Trois séries nommées aux Golden Globes 2024

Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.

Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.

Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E14 - The Lawn Chair

Commentaires (39)

Quel plaisir de revoir Stephen. Enfin c'est fini !!

lauraz

Enfin elle est de retour ! Merci Abby et les gladiateurs ! Bon sa crise à Fitz va pas durer il lui suffira de mettre les doigts où il faut et elle se pliera à son désir/bon vouloir comme vous voulez. De toutes façon Fitz fout la merde et ce sont tous les autres qui triment pour rattraper le bordel alors bon...

Fanny88

La chair de poule quand j'ai vu Steven! Trop forte cette Abby, je pensais pas du tout qu'Olivia allait revenir à la fin de cet épisode. Quand Huck prend Olivia dans ses bras

Rita.

comment visionner un episode sur ce site?

amanafe

Quelle surprise de revoir Stephen ?! Pauvre Fitz, tout ça pour ça !!! Mais en même temps, Olivia a raison. Excellent épisode.

eb51

selon moi la crise d'olivia était magique. elle avait besoin d exteriorisé tout cette accumulation de sentiments négatifs qu'elle a pu ressentir. en plus c'est une battante, elle compromettrai son intégrité et ses valeurs pour faire ce qui est juste. et Fitz en déclarant la guerre à choisi la solution de " facilité ". je pense que s'il avait trouvé un autre moyen de la sauver sans déclaré la guerre elle aurait été contente. et quand elle dit qu'elle est seule en effet elle est seule. personne ne peut comprendre ce qu'elle a ressenti, personne ne peut l'aider. elle sest fait enlever pratiquement sous les yeux de Jack comment pourrait elle se sentir en sécurité ?? et bien elle ne peut pas. et si shonda fait bien son boulot dans les prochains épisodes olivia aura des séquelles de l'événement comme on a pu déjà en voir quand elle a fait l'association de la caméra et du verre d'eau lors de l'interrogatoire à l'événement traumatisant du kidnapping.

xalaa

EXCELLENT!! J'étais sous pression tout le long de l'épisode personnellement hahaha et j'avais complètement oublié le personnage de Stephen puis je m'en suis souvenu. Il a sauvée Olivia et c'était bien joué de la part d'Abby. Et j'ai vraiment adorée quand Olivia se rend compte qu'elle est saine et sauve et tiré sur ce salaud de kidnappeur! Enfin la fin de l'épisode était vraiment énorme, la performance d'olive pope ou plutôt de Kerry Washington face à Tony Godwin était impressionnante et malgré tout ce qu'il a fait pour elle je crois que je suis plutôt d'accord avec Olivia ! Mais j'avoue que c'était triste pour lui. Vivement le prochain, Olivia is baaaack!

Siham2910

Tres bon episode et bonne surprise l'apparition de Stephen, en revanche la dynamique de reproche d'Olivia a Fitz m'agace vraiment. "J'ai tout sacrifié pour te mettre ou tu es, truqué les élections blabla" le problème c'est qu'il a rien demandé! Ce qu'il veut compte pour personne au final Mellie, Cyris, Liv, personne ne se préoccupe de ce que Fitz veut ils ne voient que ce que eux veulent qu'il fasse... C'est assez horrible comme position car il doit finalement se sentir obligé de faire ce qu'ils attendent de lui pour leur être loyal, franchement c'est Fitz que je plains le plus souvent, il est traité façon soit beau/président et tais-toi...

7livesandmore

Oui en effet c'est stephen. Bizarre... Et puis maintenant que j'y pense Tom Larsen n'a pas eu tord quand il disait à propos d'Olivia : "Helen of Troy the face that launched a thousand ships !" Ca résonne bien avec le fait que Fitz ai déclaré une guerre pour elle.

tayss.JM

Tellement contente de l'apparition de Stephen, je ne m'y attendais pas du tout, j'imaginais déjà des scénarios de comment aller la sauver en Russie xD bien joué, parce que pour moi, Cusick était totalement improbable vu son rôle dans The 100. Mais Abby, quel talent, qu'est-ce que je l'aime :p Et oui, je pense aussi que le sort d'Andrew est pire que la mort, mais il a voulu se jouer de tellement de monde que la petite phrase assassine de Mellie, je trouve aussi qu'il n'a eu que ce qu'il méritait.

JaredWalker

Vitaamine. Je pense que le coup du verre c'est juste un effet post traumatique. Je me suis posée la question en effet mais j'ai opté pour la première hypothèse. Par contre pourquoi tout le monde dis Stephen il me semblait que c'était steeven non ?

tayss.JM

DAMN je suis encore accrochée à mon siège !! Le twist de ramener Stephen était excellent, je ne m'y attendais pas du tout. On savait qu'ils allaient pas la tuer, mais je pensais pas que ça finirait comme ça. Très contente d'avoir aperçu papa Pope, et finalement contente que ce soit pas lui qui soit venu la sauver car ça aurait été un peu gros. Cyrus ce FDP quand même !!! L'épisode était parfait... jusqu'aux 3 dernières minutes où elle a pété son cable évidemment. Ils ont même pas eu le temps de se retrouver qu'elle était déjà furieuse quoi. Alors oui certes il a lancé une guerre pour elle, mais comme le disait le mercenaire ds un épisode précédent, ce n'aurait pas été la 1ere fois ds l'Histoire. Oui elle doit avoir la mort de dizaines de soldats sur la conscience, mais merde elle est bien contente d'être en vie non? Même si effectivement ce n'est pas lui qui l'a sauvée (ni Jake, ni son père - comme le disait très justement qqun ds un com précédent, son "Im on my own" je le traduis aussi par le fait que c'est aucun des hommes de sa vie qui est venu la sauver, que ça a du être un wake up call pr elle > sans doute pr ça qu'elle ne veut pas que Jake reste avec elle à son appart quand elle revient). Très contente que ce soit Abby qui ait sauvé le coup, le fait qu'elle soit à la Maison Blanche désormais l'écartait un peu de l'intrigue alors qu'elle reste un perso important ds la vie d'Olivia. Huck qui punit le VP c'était PAR-FAIT !! Il a tenu sa promesse: pas de sang, et l'autre n'a eu que ce qu'il méritait. Bon par contre j'ai juste une question, pdt l'interrogatoire à la fin, Olivia panique à cause du verre j'ai l'impression, comme si elle faisait le lien que les gens qui l'ont rendu captive sont les mêmes qui bossent à la Maison Blanche, est ce qu'elle sait que c'est le VP qui a commandité son enlèvement ou pas? Imaginez qu'il ait encore des complices à l'intérieur...

vitaamine

Ben si. Mais il faut croire qu'il ne m'a pas marqué.

NellyE

Un petit rappel de qui était Stephen please?

NellyE

Je vais être honnête : pour la première fois depuis longtemps, Scandal m'a surpris avec le retour de Stephen. Pas avec la dernière gueulante d'Olivia, pas avec le coucou d'Eli parti à la pêche, mais avec l'utilisation d'un personnage totalement oublié, donc inattendu ici. GG.

Kelam

Bien moi bizarrement je comprend la réaction de Liv. Je pense que son "I'm on my own" se réfère à ce que lui dit Abby dans son rêve, "you're on your own Olivia". Elle n'evince pas son équipe de gladiators en disant ça, mais les hommes de sa vie, Jake et Fitz qui représentaient les figures masculines les plus importantes pour elle et en qui elle a une confiance folle, elle a vendu son père en partie pour eux, elle n'a plus de famille, elle n'a que cette stabilité là. Et voir qu'au final elle est seule.. c'est ni Jake ni Fitz qui sont venus la chercher, même s'ils on essayé certes, au final c'est aucun des deux. Et je comprend qu'elle puisse se sentir trahie, de part la confiance inéluctable qu'elle avait envers eux, et abandonnée d'une certaine façon,elle qui a toujours tout fait pour les ramener sains et saufs. Et puis son choc rentre aussi en compte dans tout ça, ça peut faire peter un câble ! D'ailleurs fitz est quand même president alors pourquoi n'aurait il pas lui aussi participer à la vente aux enchères sous un autre nom pour optimiser les chances de gagner Liv ? Ensuite pour le fait de lui en vouloir pour avoir déclarer la guerre je pense que c'est concevable. Déjà par ce que maintenant elle a la mort de dizaines de soldats américains sur la conscience sans compter les pertes de l'autre côté. On a en quelque sorte acheté sa vie en l'changeant contre des centaines d'autres voir des milliers. Et puis il y a toujours le fait que Olivia voit en Fitz l'innocence, elle le dit comme ça dans un épisode, il n'était pas au courant de la machination des élections alors à ces yeux Ca le rend "pur", et la le fait qu'il fasse Ca c'est comme s'il s'était sali lui aussi, et qu'au final il ne valait pas mieux que l'un du groupe. Elle a fait Ca en espérant que Fitz se rachèterais pour leurs actes, qu'il montre qu'il en valait la peine, et là cette déclaration de guerre détruit tout espoir pour Liv peut être. Sorry c'est long ! J'espère que je ne me suis pas trop éparpillée.

tayss.JM

Un bon épisode et la fin de cette histoire de kidnapping. Perso j'ai bien aimé l'épisode. J'ai aimé le fait que papa Pope refuse d'aider (le contraire aurait été contre tt ce qu'on a vu jusque maintenant). Le come back de Steven je ne l'ai pas vu venir. Merci Abby, qui bien que bossant a la maison blanche reste une gladiateur. La scène finale était prenante et logique. Il ne fallait pas faire la guerre. Tt le monde le savait ms Fitz a craqué. Il est amoureux ms va contre ts les principe. Il dirige les USA dc pas de sentiments (même si on le comprend). Par contre le "i'm alone" moi je le comprends car finalement contrairement a ce qu'elle pensait Liv est sauvée par les siens. Son équipe, les gladiateurs qu'elle a elle-même sauvé. Gladiateur un jour gladiateur toujours.

noem52

On tourne en rond... La ptite crise de mademoiselle à la fin est insupportable... Merci à Shonda pour l'apparition de Stephen... Le coup du vice président est un peu gros aussi... Bref... Va falloir trouver autre chose ou arrêter...

kat4kirkcaldy

Cyrus c'est une vraie pourriture quand meme je me souviens encore de la fois où il avait commandité le meurtre de son mari par un sniper pour sauver sa peau. Ceux qui l'adorent semblent souvent oublier ce moment crasseux qu'il nous a offert ;)

Hakim1976

TROP TROP BIEN !! Ce retournement de situation totalement inattendu avec Stephen wow ! En revanche, le côté immoral et inhumain de Huck et Jake me file toujours autant la gerbe et me met tellement mal à l'aise (voir le vice Président à l'hôpital dans cet état, ça m'a choqué et c'est pire que la mort en plus..) Oh et ce que j'avais envie de foutre mon poing dans la tronche de Fitz "I had to save you" avec sa tête de chiot abandonné mais c'est quoi ce président en carton bon sang ? Tellement contente de la réaction de Liv !

LeaGouden

Séries similaires (21)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton
Murder
Murder
Master Crimes
Master Crimes
Bodyguard
Bodyguard
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Inventing Anna
Inventing Anna
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Private Practice
Private Practice
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
Marseille
Marseille
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Damages
Damages
Conviction
Conviction
House of Lies
House of Lies
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Betrayal
Betrayal
Serviteur du peuple
Serviteur du peuple
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Political Animals
Political Animals