Fitz s'apprête à prononcer son discours sur l'état de l'Union. Cyrus fait du chantage pour qu'Olivia s'occupe du couple Elliot, figure iconique du combat pour la régulation du port d'armes devant être présent, mais leur relation est en crise. Il reste également le cas de Mellie, dont la dépression et les frasques font les gros titres de la presse.
Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.
Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.
Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.
Commentaires (28)
Mellie est exceptionnelle je la vois bien revenir en force après avoir touché le fond. Cyrus se fait distancer il perd son flair on dirait ! Abby qui sert à quelque chose enfin ! Quinn et Huck va falloir qu'ils arrêtent le je t'aime moi non plus c'est longuet. Et Olivia n'a aucun amour propre après que Fitz l'ait jeté comme une merde. Et lui ose encore l'accuser...pfff
Le discours de Fitz était incroyable et la performance de Tony Whouaa Je dois être l'une des rares a ne vraiment pas aimer Jake .. Il m'insupporte ... Quand a Mellie j'ai été touché par sa dernière scène, Bellamy Young y est formidable par contre le reste du temps elle m'agace bien que j'adore ce perso
Le discours de Fitz était incroyable et la performance de Tony Whouaa Je dois être l'une des rares a ne vraiment pas aimer Jake .. Il m'insupporte ... Quand a Mellie j'ai été touché par sa dernière scène, Bellamy Young y est formidable par contre le reste du temps elle m'agace bien que j'adore ce perso
Tu peux les trouver sur addic7ed.com !
Salut à tous, impossible de trouver les sous titres de l'episode 2 en FR. Par contre ceux du 3 sont bien sortis. Une idée pour les trouver sur le net ? Merci d'avance
J'ai bien aimé cet épisode !! le discours de fitz est vraiment touchant mais par contre je vais m'attirer les foudres de la population mais je n'arrive pas à être touché par mellie ... je ne me l'explique pas ... trop insupportable les saisons précédentes ...
J'ai moyennement accroché à cet épisode mais alors Mellie a réussi à remonter le niveau. Elle est passée d'un personnage détestable à quelqu'un de très touchant. J'aime beaucoup ce qu'elle est devenue et la façon dont elle s'est ouverte en fin de saison dernière. Et comme certains d'entre vous, elle m'a fendue le coeur en s'effondrant de cette façon.
Plus je regarde la série plus je trouve le jeu d'acteur de Mellie et Huck génial! Olivia et Abby c'est toujours la compétition, en tout cas j'ai bien aimé quand Abby a motivé la première dame à venir au discours de son mari. Enfin, je trouve qu'Olivia restera toujours soumise à Fitz car elle n'est meme pas capable de s'empêcher de lire son discours (et au fait j'ai trouvé le "tu me dois bien ça" de Fitz très déplacé! enfin bon...).
J'ai du mal à saisir la storyline de David Rosen . Au final il veut quoi ?
Les storylines réussis (surtout celle de Mellie) rendent cet épisode très bon.
Excellent épisode. J'espère que Mellie va pouvoir rebondir et revenir dans les affaires de Grant. Et que dire du coup monté contre Cyrus. Bien bien tout çà!
Excellent épisode. Mellie me fait bcp de peine surtout quand elle s'est effondrée par terre. Olivia est Tjs au sommet je la kiff. Son moment avec Jake était super hâte wow parco tire le speatch de Fitz était magnifique j'avais les larmes aux yeux. Et l'acteur qui joue le prostitué m'a un peu deg, surtout le moment ou il s'embrasse avec Cyrus je l'ai vu dans 2,3 séries jouant différents rôles mais celui ci non. Enfin cyrus est bien dans la M
Très bon épisode plus intéressant que le premier on en apprend davantage dans celui-ci perso j'ai adoré Mellie qui me touche vraiment elle me fait vraiment beaucoup de peine.
Très bon épisode plus intéressant que le premier on en apprend davantage dans celui-ci perso j'ai adoré Mellie qui me touche vraiment elle me fait vraiment beaucoup de peine.
L'actrice qui joue Mellie est parfaite. Elle sait passer de la fausse légèreté à la profondeur, de l'hystérie à la souffrance en Un clin d'œil. Mellie est pour ma part le personnage le plus intéressant et le plus nuancé de la série.
Aaaah papa Scott de Teen Wolf aka le psy dans Mistresses est un méchaaaant ! Sinon le 2 ème épisode était génial
Un deuxième épisode beaucoup plus intéressant que le premier !
Quelque chose me turlupine : Lisa Elliot, la femme en fauteuil roulant, si j'ai bien compris elle est paralysée et du coup en fauteuil. Pourtant quand Liv va chez eux et qu'elle leur parle (environ à 4minutes), Lisa a les jambes croisées oO Je ne sais pas si elle a suivi suffisamment de récupération pour pouvoir bouger ses jambes à nouveau, ou si c'est une erreur très grossière x) Sinon, c'était TELLEMENT évident que le gigolo était louche, Cyrus me surprend de tomber dans le panneau. C'est tellement une magouille qu'il aurait pu organiser ... Enfin, Jack m'agace, c'est simple il ne sert plus à rien dans la vie de Liv, et se rendre intéressant avec l'histoire de la chambre d'hôtel est plutôt exaspérant. Heureusement qu'il enquête sur la mort d'Harrison, j'ai hâte qu'il démêle cette affaire !
Haha j'me doutais que "Lizzie Bear" était louche et allait chercher la merde... Gagné ! C'est salaud de jouer avec la solitude d'un être humain, mais quand cet être humain est Cyrus Bean et qu'on sait toutes les très méchantes magouilles qu'il a fait depuis le début, je me dit que peut être ça lui apprendra un peu... Par contre, je trouve que Jake abuse trop pour le "booty call" (même si ça m'a bien fait rire)... Heureusement à la fin Liv "reprend le pouvoir" un peu, ce qui fait du bien par rapport à sa relation avec Fitz où elle est complètement à sa merci... Jake est vraiment très très sexy, et j'aime bien sa relation avec Liv, mais malgré tout je continue d'espérer que Liv fera des confitures dans le Vermont avec Fitz... +1 pour le speech d'Abby à Mellie, c'était dur, mais très bien dit ! (ça compense avec le fait qu'elle soit la plupart du temps une chieuse finie) Et Mellie je l'aime vraiment de plus en plus !
Mellie était au top dans cet épisode! Une très grande actrice. Très émouvant le discours. Son effondrement à la fin m'a brisé le coeur.