Michael Ambroso, le « fiancé » de Cyrus, a été surpris dans un bar gay en compagnie d'un autre homme. Afin de sauver les apparences, Olivia les force à précipiter le mariage, en utilisant Mellie et la Maison-Blanche. Mais Sally Langston veille et s'apprête à ruiner l'opération.
Plusieurs flashbacks nous ramènent aux précédents mariages de Cyrus, le premier avec sa femme et le second avec James. Pendant le second, une discussion entre Olivia et Fitz nous en apprend plus sur le sens de la bague qu'elle porte constamment.
Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.
Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.
Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.
Commentaires (21)
Michael m’a fait mal au cœur dans cet épisode surtout la scène avec ses parents
La scene au resto avec les parents était très triste , comment on peux faire ca à son fils , Michael n est pas clean non plus mais c est pas cool ce qui lui arrive , au moins Cyrus et lui se marieront réconcilier même si je doute qu'il y ai de l'amour entre eux un jour
Durs les parents de Michael !
Épisode long et inintéressant, un des pires de Scandal. Cette série va mal finir.
Joli épisode qui change un peu avec un jolie mariage à la Maison Blanche à la fin !
Mickaël est celui qui m'a fait de la peine ...on sait qu'il a des sentiments pour Cy ! Mais Cy c'est juste comme il le dit un monstre qui tente désespérément de s'accrocher à l'once d'humanité qu'il lui reste c'est vraiment la vision que j'ai de lui ! Car même si son premier mariage était plutôt injuste pour lui car il vivait avec son temps et des idées fausses, son second mariage il l'a foutu en l'air tout seul ! La seule chose de bien c'est qu'il reconnaît avoir commencé avec des mensonges ses mariages. Liv avec la bague a la fin ,... Ils s'aiment ces deux la c'est écrit !
Mickael a été super touchant! Et pour une fois Cy n'a pas fait son égoïste et jeter son compagnon sous un bus pour sa carrière, cela dit il l'oblige tout de meme à cet horrible mariage!
Beaucoup de flashbacks qui confirment que Cyrus est un monstre. J'ai été désolée pour son "compagnon de cellule" lol : L'épisode des parents est juste horrible. mais aww la fin est assez mignonne entre eux. Je sais que c'est un peu poussé vu la situation mais j'aurais bien vu un baiser. Tant qu'a jouer un rôle autant le faire jusqu'au bout lol. Cela dit je ne capte toujours pas le principe de s'enfermer à vie dans ce genre de relation pour un écart avec un gigolo...Autant pour Cyrus que pour Michaël.
Les scènes Olivia/Fitz m'ont vraiment manquer et cette magnifique musique de fond j'adore. La fin est très belle, Olivia qui porte la bague de Fitz
Cyrus jeune c'est pas credible du tout . Ils auraient du prendre un autre acteur poour les flashbacks de son 1er marriage .Et puis c'est un personnage antipathique qui à partir du moment où il avait accepter en saison 2 que son mari se fasse tuer par un pro , il a perdu toute mon attention pour lui . Du coup cet episode est le moins bon pour moi de cette saison ....
Le flash back Liv x Fitz " i could never hate you" et la fin
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Cyrus peut agacer, énerver ou tout simplement être un "monstre", il en reste pas moins un être humain. J'ai également aimé la dernière scène avec la fameuse bague. Espoir, toujours l'espoir.
I cried like a bitch. Ps: la fameuse bague, c'est pas celle qu'elle avait laissée parterre pour qu'on la retrouve?
Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de scène Olitz avec leur chanson en fond, les deux personnages ont beau m'agacer parfois au plus haut point pris séparément mais ensemble, je les adore !
Pas de David et de B613 ms un bon épisode, plus calme ms pas moins intense. Cyrus est un "monstre" ms cet épisode permet de mieux le comprendre et le rend un peu plus humain je trouve. Et Liv et Fitz, enfin une lueur d'espoir même si ça ne sera jamais facile pour eux.
Excellent! Les scènes entre fitz et Olivia m'avaient manqué!!! Hâte d'être a la semaine prochaine!
Très content du retour des white coats mais Olivia était presqu'habillée en blanc à un mariage, non? :D Cet épisode était plus calme que d'habitude, il est bien passé.