×
Chargement en cours

Run

20K membres

Jake n'a rien pu faire contre l'enlèvement d'Olivia. Elle se réveille dans une prison, perdue et sans ressources. Elle tentera pendant tout l'épisode de s'échapper en vain.

L'avis de BetaSeries
Trois séries nommées aux Golden Globes 2024

Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.

Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.

Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E11 - Where's the Black Lady?
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (59)

Ça devient n'importe quoi

PrincesseVirgy

Épisode de malade , Olivia ma bluffé, tout ça à avoir avec le président j aurai du m en douter mais je m en suis douté pour Ian qui faisait semblant d avoir été kidnappé, je pensait pas qu elle allais tuer/blesser les deux types mais waou , trop hâte de voir la suite maintenant ...

CharlyBserieaddict

épisode tout bonnement exceptionnel !

Santana0

J'en été sûre que le mec avec qui elle était dans la cellule était l'un des leurs !! Et bien étrange quand même que personne ne soit à sa recherche ...

Lil.Soniiia

La tension de fou cet épisode ! Même si beaucoup de choses étaient prévisibles le montage du début était excellent ! Et la fuite de la fin très intense. Mais bon pas deux épisode comme ça hein il fait que ça avance ;)

Fanny88

OMG, cet épisode était tout simplement le meilleure épisode de toute Scandal pour ma part. Tout le long j'ai eu de la peine pour Olivia, heureusement pour nous, elle est incroyablement forte, personnellement il y a longtemps que je serrais devenue folle. Et dire que pendant l'épisode j'avais de la peine pour Ian, et dire qu'il faisait partie des monstres ( je m'étais fait avoir aussi avec lexa dans the 100), je sais que dans certaines séries c'est évident que l'autres est un complices mais j'étais tellement à fond " il faut sauver les victimes " que j'ai pas vu venir qu'il manipulait Olivia. J'aurais aimé qu'elle imagine une vie avec Jake étant plus team jake ( surtout que dans son imagination c'est Jake qui la sauve) mais bon étant donné qu'elle les aime tout les deux, j'imagine que c'était pour penser aux deux. Je dois avouer que quand elle à commencer à s'enfuir, je pensais sincèrement qu'elle allait s'enfuir de cette prison, j'étais même heureuse, que ça arrive en pensant qu'elle avait pas besoins d'hommes pour la sauver car elle pouvait le faire elle-même mais c'était avec Ian... Moi qui était moins fans de cette saison, et bien cet épisode m'a prouvé le contraire, Scandal est toujours au top.

samwantpie

Cette série ne cesse de me rappeler pourquoi je suis plutôt misogyne. J'ai envie d'étrangler cette connasse à chaque lampée de vin rouge dans son verre de dégustation ostentatoire, à chaque fois qu'elle donne un ordre comme une gamine capricieuse ou qu'elle parle d'elle à la 3ème personne. Tout le temps, quoi. Ma névrose m'oblige à continuer la série. Edit : je ne parle même pas de la tentative d'évasion du bunker à l'aide de sa baleine de soutien-gorge. On atteint le fond.

gazellll

Bon le Ian je l'ai bien vu venir mais l'épisode dans l'ensemble était plutôt excellent !

eb51

Eh ben PUTAIN !! Episode éprouvant à regarder j'étais au bord de la crise cardiaque !! Je dois être une des seule à ne pas avoir vu le twist du prisonnier arriver, mais tant mieux comme ça l'effet de surprise était intact xD Du grand Scandal à couper le souffle ! Kerry Washington époustouflante putain !!

vitaamine

Vu, vu et revu et même rerevu, non ? lol Comme déjà dit ici par d'autres, aucune surprise dans l'épisode. Le coup du prisonnier, à la 1ère seconde, on savait... On attend juste de savoir quand Olivia le saura... C'est dommage...

LuEtGui

mais Olivia c'est mc giver c'est pas possible !! trèves de plaisanteries, elle avait une arme sur elle... Pourquoi elle l'a pas utilisé sur ce bouffon ?

*punker363

Tout à fait d'accord avec les autres commentaires: le coup du prisonnier était trop prévisible! :-S

pretinia_57

SCANDAL s'est homelandisé ;) terrible mise en scène . Seule faille , le coup du prisonnier . Des le debut je savais qu'il etait dans le coup ;)

Hakim1976

Je ne met que très rarement des commentaires sur des épisodes mais là c'est tellement abusé : nul, nul, nul! On devine la fin dès le début et on ne regarde qu'en espérant s'être trompé... mais non, on s’ennuie à mourir, incohérence. Bref, un épisode pas du tout à l'image de la série, complètement loupé, et le pire c'est qu’apparemment ils l'ont étiré sur (au moins) 2 épisodes. Je me demande si je ne vais pas sauter le prochain et passer directement à la suite.

*azias

@Clo94 je suis d'accord avec toi le coup du prisonnier était une évidence !

meelishou

Pffff c'est le meilleur épisode de toute la série à mes yeux ! Ca change tellement de voir Olivia dans cet état ! En tout cas le prochain épisode s'annonce top également j'ai hâte!

meelishou

je suis perplexe... j'espère que la suite sera plus attrayante avec moins de longueurs.. car là en effet, bien des passages étaient courus d'avance...

GaiaDjinn

Je fais partie des très, très dubitatifs sur cet épisode... Ravi que ça ait plu à beaucoup, mais je l'ai trouvé terriblement convenu

flop404

Je fais partie des très, très dubitatifs sur cet épisode... Ravi que ça ait plu à beaucoup, mais je l'ai trouvé terriblement convenu

flop404

Comme beaucoup le coup du prisonnier je m'en doutais mais par contre je voulais croire que je me plantais !! Il y a un truc qui me tracasse un peu donc hâte de voir la suite !

clo94

Séries similaires (22)

The Residence
The Residence
Bridgerton
Bridgerton
Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
How to Get Away with Murder
How to Get Away with Murder
Bodyguard (2018)
Bodyguard (2018)
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Master Crimes
Master Crimes
24
24
Inventing Anna
Inventing Anna
The Good Wife
The Good Wife
Private Practice
Private Practice
The West Wing
The West Wing
Veep
Veep
Damages
Damages
Marseille
Marseille
House of Lies
House of Lies
Conviction (2016)
Conviction (2016)
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Betrayal
Betrayal
Political Animals
Political Animals
Off the Map
Off the Map
Слуга народа
Слуга народа