×
Loading in progress
  • Previous episode S07E11 - Etherea
  • Number S07E12
  • Director Amanda Row
  • Writer Blythe Ann Johnson
The 100

The Stranger

5K members

It's a new day in Sanctum. Clarke, Octavia, Raven and Echo struggle with a new foe.

Next episode
S07E13 - Blood Giant

Comments (8)

Moi, Murphy sauve la saison ! Il est trop génial et drôle à souhait. Vivement la fin, en espérant comprendre enfin (pas à la Lost quoi ;-) )

benlelillois

J ai quand même eu peur pendant 5 min pour Murphy , on aurai dis des au revoir avec Emori , au moins Indra est toujours dans le bon camp ,pas comme tout ces tares ! Je reconnais vraiment pas Bellamy , abusé

CharlyBserieaddict

Encore un épisode pour rien ...

Palmyr

ça n'avance pas et Bellamy insupportable.

Bobywan

Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait ce genre de reflection (et pourtant je suis bon public) mais 2-3 fois sur cet épisode je me suis fait la remarque "oula, ça joue mal." Autant les acteurs pour Emori, Sheidheda, et évidemment Murphy et Indra font bien le taf' ... autant Clarke, Bellamy, Octavia et surtout Hope sont complètement à côté de leurs pompes. Les enjeux sont mégas flous, les questions de temporalité sont parfois insurmontables et d'un coup un non-sujet, et que je te sers du retournement de situation tous les épisodes, et qu'on change de planète, et que je change de bord parce que j'ai eu l'illumination en un épisode (je rappelle que Bellamy c'est le relou avec qui il fallait faire des tractations de folie pour le faire bouger sur le moindre sujet dans les premières saisons), et qu'en fait la prophétie des reptiliens sauveurs de l'humanité c'était pas écrit en alphabet latin mais que c'est un syllabaire ... Quoi ? Le dire à mes petits copains et faire avancer l'intrigue, nan, on va faire durer le suspense. Cette saison est POUSSIVE au possible, je me raccroche à l'espoir d'un final où toutes les préparations scénaristiques lourdingues trouvent leur paiement mais rien n'est moins sûr.

LanaByron

Le personnage de Bellamy est une horreur d’écriture, mais au moins c’est raccord avec le niveau de cette saison.

Mat.ieu

Ui

LeonidasZobar

Actors (15)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Bob Morley
Bellamy Blake
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Tasya Teles
Echo
Shannon Kook
Jordan
JR Bourne
Russell Lightbourne VII / Sheidheda
Chuku Modu
Gabriel Santiago
Shelby Flannery
Hope Diyoza
Adina Porter
Indra
Jarod Joseph
Nathan Miller
Ivana Miličević
Charmaine Diyoza
Richard Harmon
John Murphy
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Lola Flanery
Madi Griffin
Tati Gabrielle
Gaia