9-1-1

Chimney Begins

3K members

A look back at how Chimney joined Station 118 and became the firefighter and paramedic he is today.

Options
Next episode
S02E13 - Fight or Flight

Comments (7)

ce qui me choque sur les débuts de Chimney, c'est la date. En 2005, après le 11/09 et au 21ème siècle, les USA en sont toujours là ??? Sérieux ???? Et donc pour Hen, c'est encore après... En tout cas, maintenant qu'on en sait plus sur la façon dont il a grandi, je comprends mieux sa relation bizarre avec sa fiancée de la saison 1 et son besoin de l'épater...

cobrate

Et bien voilà 911 a encore fait mouche. Cet épisode spécial/prequel sur Chimney est juste fabuleux. Puissant, extrêmement touchant et sincère, emplie d'émotions, magnifiquement écrit et surtout très différent dans son approche narrative

PepezGeek

Que ce soit les débuts de Hen ou de Chimney, ça été très intense et très dur... Et la fin de l'épisode qui achève bien, ils ont intérêt à ne pas nous le blesser davantage et à ce qu'il s'en sorte rapidement !!

Chatcheshire

Cette épisode m'a limite fait chialé. Hâte de voir la suite ... 😣

CrazyJu

Les p'tites canailles, deux épisodes de suite avec exactement le même cliffhanger, pas le souvenir d'avoir déjà vu ça mais bon j'ai p'tête oublié... Vu l'épisode, je craignais que ce soit le baroude d'honneur d'Howie, c'était p'tête bien fait exprès d'ailleurs, rdv au prochain épisode, hang on Han !!

FabTheBreizhad

Pareil vu le titre je me doutais qu'on aurait les débuts comme pour Hen, Alors c'était cool hein surtout que comme toujours avec 9-1-1 on s'attache vite donc j'ai même eu la petite larme pour Kevin... On saura ptête bientôt d'où vient son surnom. Par contre pour la femme à la fin j'aurais demandé le nom de l'autre pompier direct mais bon. Bref c'était cool comme épisode comme pour Hen mais bordel qu'ils arrêtent de faire ça en plein milieu d'une grosse intrigue !

Fanny88

Bon, vu le nom de l'épisode on s'attendait à ne pas voir l'histoire avancée. C'est bien le cas ! Les dernières secondes de l'épisode servent juste à rappeler l'intrigue en cours. A part ça, épisode sur l'arrivée de Chimney à la 118. Accueil aussi froid qu'Hen ^^ J'ai bien aimé sa backstory en tout cas.

cybernetik