9-1-1

Fight or Flight

2K members

The First Responders rally together to search for a missing Maddie.

Options
Next episode
S02E14 - Broken

Comments (14)

je n'ai pas eu le stress de savoir si Maddie allait s'en sortir car j'étais tombée sur une vidéo spoïl durant la diffusion US. Comme j'aime les fins heureuses et que ça va dans ce sens, tout va bien^^. Et enfin ces 2 gentils vont pouvoir vivre leur petite vie tranquille sans se polluer et en se comprenant. Disney c'est pas la vie mais ça permet de bien dormir lol. Merci 911 pour les ondes positives^^.

cobrate

La résolution du cliffhanger de mi saison se sera fait attendre mais 911 propose une fois encore un épisode évènement fort, très bien calibré et soigné

PepezGeek

Genial cet épisode une vraie réussite ‘

titouweb

Je ne dirais pas combien de mouchoirs furent utilisés au cours de mon visionnage de l'épisode ! Maddie se libère - dans tout les sens du terme - de son mari. Chimney est vivant. Toute l'équipe était là pour les soutenir. Vraiment un épisode très poignant !!

Chatcheshire

Très bel épisode!

Nathy

Pas un mauvais épisode, mais après toute la tension montée autour de cette arc, quelque part, je m'attendais à plus (d'émotions, de rebondissement peut-être, de developpement, je ne sais pas exactement, mais plus.)

Himitsukiyo

Merci pour vos commentaires. Mais ça n'est pas à moi de justifier quand je clique sur le bouton vu, quand dans l'espace commentaire il est écrit noir sur blanc : "Utilisez la balise … pour masquer le contenu pouvant spoiler les lecteurs." et pas merci de cliquer sur vu uniquement quand vous avez vu un épisode.

92100drine

Alors ça c'est du spoiler!!! Peux-tu comme demandé utiliser la balise ... pour éviter de gâcher l'épisode à d'autres. Pour moi c'est trop tard, merci

92100drine

On ferme enfin cette storyline de l'ex mari de Maddie et bon sang c'était intense quand elle le poignarde et se libère de tout ça !!! Et les retrouvailles avec Buck m'ont bien émue ! Bref un épisode fort qui va nous permettre de passer à autre chose.

Fanny88