À deux doigts d'entrer en guerre, les chefs de Piltover et de Zaun sont face à un ultimatum, jusqu'à ce qu'un affrontement fatidique bouleverse les deux villes à jamais.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (16)
les animations sont Incr vrm
Excellent épisode pour clôturer une saison 1 que j'ai trouvée hyper moyenne. Jusqu'au bout, tout niveau écriture aura été très cliché et convenu mais dans les deux derniers épisodes, ça fonctionne bien. Visuellement celui là était exceptionnel alors que, pareil, j'ai pas trouvé le reste de la saison particulièrement spectaculaire. Bref, ça réveille à la fin.
Jinx qui fait exploser le conseil qui venait de voter… sur un petit morceaux de Sting pour finir. Superbe !
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Très sympa a regarder, malgré le fait que je ne suis pas fan d’animé. Par contre je pense qu’on me l’a clairement survendu, c’était bien mais pas exceptionnel. L’image et les scènes de combats sont assez dingue.
Énorme
Une claque.. visuels, histoires, narration, persos, sentiments, musiques, univers.. Magnifique à tout point de vue..
Elle joue quel perso dans le jeu celle qui est le bras droit de Silco ?
Belle saison. Visuellement très innovant. Dommage que Jinx qui était intéressante dans les premiers épisodes soit devenu une espèce de Harley Quinn tarée par la suite... J'imagine que c'est comme ça dans le jeu et c'est plutôt sans doute ce personnage qui a inspiré la Harley quinn des suicide squad plutôt que l'inverse.
Quel épisode, et quelle série. Ca promet pour la suite, et je suis vraiment interessé par la relation Ekko-Heimerdinger maintenant que Jinx/Vi a été traité de fond en comble. Reste a savoir qui survivra du council... si quelqu'un survit. On avait beau le detester, Silco etait un mechant au grand coeur, qui comprenait Jinx mieux que tous les autres, meme si cela impliquait des bavures ou des exces. J'etais triste de le voir mourir, car il avait au moins la loyauté comme qualité, et il aurait préferé mourir que de donner Jinx sur un plateau, la ou d'autres font ce qui les arrange (coucou Jayce !). Vi a changé, qu'elle l'accepte ou non, et meme si abandonner Powder était le mauvais choix, elle doit vivre avec.
Quel épisode phénoménal. Cette confrontation finale entre Jinx/Powder, Vi et Silco... C'était tellement puissant. Je m'attendais pas à ça au début, mais Silco m'a touché dans sa relation avec Jinx, il avait au moins le mérite de la soutenir et de l'aimer telle qu'elle était, il voulait lui être loyal et ça m'a vraiment touché. Vi fait tout ce qu'elle peut, mais comme dit Jinx, elles ont toutes les deux changé... Ce missile Hextech final est tellement tragique, alors qu'ils allaient voter pour la paix, mais c'est ça qui rend la série si prenante, y'a des vrais sentiments p*tain. Enorme coup de coeur pour ma part, pour les personnages, l'animation, l'histoire... Alors que je suis pas forcément une grande fan d'animés, juste c'est pas dans mes moeurs d'en regarder. Mais là quelle claque !!
Mon coup de cœur de l’année ! Meilleur adaption de jeu vidéo de l’histoire et peut être meilleur série animée Juste dingue que se soit l’histoire, les dessins, l’animation, on touche pratiquement la perfection. Vraiment ça prend aux tripes et ça nous laisse pas de marbre, absolument dingue.
C'est une fin de saison ?