Caitlyn redouble d'efforts pour capturer Jinx. Ambessa accepte une rencontre fatidique. De grands bouleversements secouent Zaun. S'ensuit une découverte choquante…
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (6)
Y a du bon, du vraiment bon, et beaucoup de beaucoup moins bon. Le bon c'est la BO qui est pour une fois vraiment pas mal là. Le vraiment bon c'est la séquence spectaculaire du milieu de l'épisode qui est vraiment dingue même si tous ces ralentis sont pas nécessaires et gâchent pas mal la dynamique de la séquence. Le beaucoup moins bon c'est que franchement je trouve ça hyper mal écrit. Y a trop de storylines parallèles, la temporalité est hyper mal gérée et honnêtement on s'y perd. Trop de trucs qui sortent du chapeau, trop d'ellipse mal placées, parfois ça va trop vite, parfois c'est trop lent, puis les twists sont vraiment trop nuls quoi.
J'ai eu beaucoup de mal à suivre, je décroche sur cette saison. Trop de mystères tue le mystère. Plusieurs histoires en parallèle pleines d'énigmes, j'ai mal au crâne...
Beaucoup d'ellipse dans cette saison. Dans la saison précédente aussi mais c'était l'enfance des personnages, là ça fait un peu bizarre.
Un chef-d’œuvre cette épisode. J’ai rarement vu un épisode aussi magnifique
Voilà ça repart super bien la ! Une claque cet épisode ! Ça se voit que Jynx voulait en finir je pense… Cait qui va vite partir en vrille aussi..
J’ai bien aimé les combats en parallèle de la découverte des tunes sauvages. Une impression de découverte d’un multivers à ce moment là. Et on découvre qui est derrière tout ça. Bizarre de nommer Cait comme commander en l’appelant mon enfant. Une façon de saper directement son autorité future.