Barry excelle dans son métier de tueur à gages, pourtant il n'apprécie pas son travail et se morfond. Son employeur, Fuches, l'envoie à Los Angeles pour au contrat au service de la mafia tchétchène dirigée par Goran Pazar et son bras droit, NoHo Hank. La cible de Barry: Ryan Madison, un acteur en herbe qui a une liaison avec la femme de Pazar. En suivant sa cible, Barry découvre un cour de théâtre enseignée par Gene Cousineau et pense tenir sa vocation.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (9)
Sympathique comme pilot Bill Hader est vraiment bon dans le rôle Le concept est interessant aussi A voir par la suite mais j’aime pas mal le mélange humour/thriller
Premier épisode, on pose les personnages et la situation. Si j’ai eu l’impression de voir Dexter (tant par les couleurs de nuit que par le visage du comédien), j’ai été très content de revoir Fonzie… Pas encore de quoi être addict mais c’est assez sympa pour le moment.
Ça s'annonce bien cette série :-))
Une vraie vibe Dexter en effet. Par contre, la 1ère scène de Sally est impressionnante
Une sorte de Dexter comique. Sur certaines scènes j'ai vraiment eu l'impression de le retrouver
Un tueur à gage souffrant de stress post traumatique qui décide de devenir acteur, c'était assez intriguant pour attirer ma curiosité et ce premier épisode est une ressuscite à mes yeux.
Moi j'ai trouvé ça lent... À voir par la suite donc ! Par contre j'ai adoré la musique de fin ! 😍
J’ai vraiment kiffé ce pilote: vivement la suite.
Franchement pas mal comme pilot, le ton de la série est déjà dit. Je suis curieux de voir comment la situation va évoluer pour Barry, surtout la fin de l'épisode. Les prochains seront plein de surprise. Mais vraiment dommage que l'on va encore avoir droit au "mec fermé qui va s'amouracher d'une fille et le changer". J'espere me tromper.