Suite au décès d'un des apprentis comédiens, Gene encourage ses étudiants à profiter de l'enterrement pour exprimer leurs émotions. Alors que Barry est résolu à quitter son emploi et à oublier le passé, la mafia tchétchène se retourne contre lui.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (4)
Nettement meilleur que le pilot,je rentre peu à peu dedans C’est absurde a des moments et Bill Hader est vraiment très bon
Ayé, les choses se mettent un peu en place, le cours de théâtre est un poil plus intéressant, le côté tueur à gage semble commencer et l’équilibre entre les deux se fait… Pas encore passionnant mais plus accrocheur que le premier avec un Barry plus actif.
Gene : "Guys, Ryan Maddison... is dead" Barry : *Pikachu face*