Des allégations de corruption en relation avec les dépenses militaires a des conséquences même pour le mari de la Premier ministre, qui a accepté un nouvel emploi.
Mise à jour du 13 novembre 2025
Récompensée au GIFF 2025 par le Swiss Series Storytelling Award, The Deal s’est imposée comme la meilleure série suisse de l’année, saluée pour la qualité de son écriture et la force de sa mise en scène. Coproduite entre la Suisse, la France, le Luxembourg et la Belgique, la série avait déjà fait sensation au Festival de la Fiction de La Rochelle avant son arrivée sur ARTE.
Article du 19 septembre 2025
Commentaires (4)
Un peu bâclé cet épisode ; Donc les Danois criraient au scandale à cause d'un contrat entre le gouvernement et un sous traitant acté avant que Brigitte soit première ministre et que son mari entre en poste... Mais ne diraient rien sur le fait que son "spin doctor" cotoit une journaliste ? D'ailleurs c'est moi ou tous les ministres vont toujours sur la même chaîne d'info ? C'est BFM ou quoi ?
Ce qui devait arriver arriva… Je crois franchement qu’il était possible de prouver qu’il n’y avait pas de conflits d’intérêt. Mais encore une fois c’est Philip qui a morflé. Je comprends sa décision!
Surement le meilleur épisode de la saison
Encore un excellent épisode ! Pas de temps mort... du pur jus ! La pauvre Birgitte que de rudes mais justes décisions à rendre. Même si c'est son mari qui doit en subir les conséquences.