S'accusant mutuellement de mensonges et trahison, les jeunes mariés voient un fossé se creuser entre eux. Un nouveau scandale pourrait éclabousser la famille Bridgerton.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
M'enfin je comprends pas trop leur dilemme, il ne peut pas continuer le nom des Hastings mais ça veut pas dire qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Prendre un enfant abandonné par exemple et l'adopter ne lui donnera pas le titre de duc mais comblerait Daphné dans son désir de maternité. Ça serait un bon compromis.
Le truc avec Simon, c'est qu'il se fait souffrir lui-même, en fait. Il s'empêche de vivre pour un serment alors que son père n'est même plus là. S'il était encore en vie, pourquoi pas, mais maintenant, ça ne l'avantagera en rien vu qu'il est dans la tombe. Il peut créer sa propre famille aimante, tout ce qu'il n'a pas eu avec Daphné et des enfants (apparemment, ce n'est pas l'idée même d'avoir des enfants qui le gêne, mais juste le regard de son père).
Ils ont bien fait d’intituler cet épisode « oceans apart »... je crois qu’on est plusieurs à avoir fait couler un océan de larmes 😅
Se dirige-t-on vers la révélation de l’identité de Lady Whistledown ?
Pauvre Marina... J’ai du mal à ressentir de la sympathie pour Daphné, en revanche. Elle minimise complètement le trauma de Simon. J’ai du mal avec Anthony également. Franchement, la famille Bridgerton est tellement condescendante parfois. Heureusement qu’il y a Éloïse et Benedict, ils sont géniaux.
Et voilà encore un épisode où je termine en pleure quelle fin avec la musique et pauvre Daphné ...
Le final, sur l'envolée de l'orchestre, m'a foutu les larmes aux yeux clairement ! Entre Marina qui a l'impression de ne plus avoir d'autre choix, et Daphné qui se rend compte qu'elle a peut être perdu sa seule et unique chance d'avoir un enfant...