Une chronique choquante pousse la reine à chercher qui est Lady Whistledown. À l'approche du mariage, Pénélope s'interroge sur sa future vie d'épouse… et d'écrivaine.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
J’adore les sœurs de Pénélope. Elles sont à mourir de rire.🤣
Franchement, cette saison est difficile à regarder. Je supporte de moins en moins Penelope et la voir prétendre que son secret est bien gardé est hallucinant vu le nombre de personnes au courant de sa situation et le fait qu'elle ne se cache que très peu. Je suis contente que Cressida ait découvert l'information, j'en suis arrivée à la préférer à Penelope. Qu'on en finisse avec ce secret.
C'est un peu ridicule que la reine fasse un appel aux témoignages pour trouver Whistledown mais que 1/les imprimeurs/leurs employés n'y aillent pas mais que 2/ils en parlent à Cressida sur un coup de tête...🤷🏿♀️
Bon Anthony qui veut partir en Inde comme ça d'un coup c'est un peu du n'importe quoi, surtout pour l'époque où il fallait 6 mois de bateau en passant par le cap Horne au sud de l'Afrique... Kate aura déjà donné naissance (enfin si elle survit lol parce que ce genre de voyages ne devait pas être hyper reposant). En plus faut penser à la saison parce qu'aller en Inde pendant la période la plus chaude c'est moyen et il y a aussi la mousson à éviter (et le risque de malaria). On a l'impression qu'il suggère ça comme si ça se passait de nos jours! (d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'on est en 1815, que c'est l'année de la bataille de Waterloo mais que personne n'en parle lol la série flotte dans le néant historique!)
Pourquoi lady Danbury est restée alors qu'elle n'est pas une Bridgerton ! Même la mère de Pénélope n'a pas pu.
C’est tendu de chez tendu ! Et la reine qui débarque au mariage et tout le monde dehors sauf les Bridgerton. Son raisonnement était bon mais elle n’a pas finalisé sa conclusion. Dommage. C’est l’autre pimbêche qui va trouver son identité et refiler l’info à la reine. Mais ce sera pour le prochain épisode.
L'étau se resserre 😱
C'est intéressant de voir Penelope défendre son travail, et de la voir essayer d'éduquer Colin au féminisme ! hihi C'est mal parti leur mariage là tout de suite, à voir s'ils arrivent à rectifier le tir. Mais si Cressida a découvert le pot aux roses, on sait très bien qu'elle ne va pas se taire longtemps, elle compte bien utiliser l'info pour se sauver de sa propre situation précaire... Je suis contente qu'au moins il semble y avoir un rapprochement entre Penelope et Eloise, leur amitié me manque !