Chernobyl

Please Remain Calm

18K members

With untold millions at risk after the Chernobyl explosion, nuclear physicist Ulana Khomyuk makes a desperate attempt to reach Valery Legasov, a leading Soviet nuclear physicist, and warn him about the threat of second explosion that could devastate the continent.

Next episode
S01E03 - Open Wide, O Earth

Episodes (5)

Season 1

Comments (29)

Ce second épisode est vraiment prenant. Ainsi commence l’enquête de l'URSS sous surveillance évidemment du gouvernement. Et là on se rend compte de l'ampleur de la catastrophe et des conséquences dans les environs de la centrale. Ce second épisode permet aussi de voir que ce désastre aurait pu être bien plus important. Un très bel épisode 8,5/10 dans la continuité du premier.

FrancoisGaveau

Je suis restée en haleine tous le long ! Cette ambiance pesante, dont les épisodes ne s'éloignent jamais, rend la série d'autant plus intéressante à regarder.

4lahnaaaa

Angoissant au possible... glaçant... le grésillement des compteurs de radioactivité rajoute à cette atmosphère particulière... Je trouve ça encore incroyable de savoir que tout cela s'est réellement passé... le sacrifice de ceux qui sont allés au coeur de la centrale pour sauver des millions de vies... bouleversante cette minie série (A voir en parallèle du documentaire de Mamytwink dispo sur youtube)

migi48

Quelle angoisse pour tout ces gens 🙁

aketo87

Wahou un épisode éprouvant on ne peut plus faire marche arrière. C’est trop prenant.

Cah

Arghhh ! Ils auraient au moins pu leur mettre des piles neuves !!

sherlock39

Engoissant

slim

Quel épisode bon dieu ! C'est un chef d'oeuvre ! ça glace le sang constamment ! Qu'elle tristesse de voir tout ces habitants évacués, ces sacrifices, ces mensonges !

emulact

Plus terrifiant que tout les films d'horreur existants excellente série, super casting

Usagi73

OMG cette fin d'épisode!!! Tellement effroyable!!! :-(((

triistan

« Please Remain Calm » c’est pas facile face à un épisode pareil !

YOUTHLY

La main de l'infirmière qui est déjà brûlé au début quand elle jette les vêtements des pompiers prouvent oh combien les doses devaient astronomiquement énormes. Et l'évacuation ne sert hélas plus à rien

stefakhamon

L’angoisse 😱 quelle série 😱

DarkPhoenix

Ce compteur Geiger va hanter mes nuits

ragequit_ben

Que dire de plus que tout ce qui a été dit ici...quelle série...quel suspens...quel travail sur les images, le son...j'en ai encore la boule au ventre 5 mn après la fin de l'épisode... magistral...

Ayronnorya

Le bruit du compteur radioactif ☢️ , l’horreur avec les lampes qui s’éteignent !

NeoReloaded

😨😨😱

hal_jordan13

Tellement angoissant 😟

cobainpolly

Superbe !! ça fait froid dans le dos ! C'est fou d'être aussi avancé dans ces techniques nucléaires mais d'etre complémentement pommé dans la gestion du risque et de ne pas avoir la capacité de faire face aux conséquences... En tout cas chapeau à ces russes morts et sacrifiés pour pour les conneries de leur patrie.

mayami

Ils sont trop fort, ils arrivent à instaurer du suspens dans une série qu’il est inutile de spolié. Très bonne série

mansounette