Dévorée par une rage grandissante face à l'enlisement de l'enquête sur la mort de son mari, Jen se retrouve aussi de plus en plus impliquée dans la vie chaotique de Judy.
Dans l'univers des séries télévisées, Paradise se distingue par son mélange habile de drame et de thriller. Cette série captivante nous plonge dans une communauté paisible où les personnalités les plus en vue vivent en harmonie, jusqu'à ce qu'un meurtre choquant vienne bouleverser leur tranquillité. Au fil des épisodes, le spectateur est entraîné dans une enquête pleine de rebondissements et d'intrigues qui tiendra en haleine même les plus exigeants des amateurs de séries.
L'histoire commence avec la présentation d'une communauté apparemment idyllique, mais tout change lorsque le corps d'un membre respecté est découvert. Ce meurtre inattendu déclenche une chaîne d'événements qui met en lumière les secrets et les tensions cachés entre les personnages principaux. Le protagoniste, Xavier Collins, interprété par l'impressionnant Sterling K. Brown, se retrouve au cœur du tourbillon alors qu'il tente de dénouer l'écheveau complexe d'amitiés brisées et de rivalités.
La distribution talentueuse contribue grandement à la richesse narrative de Paradise. En plus de Sterling K. Brown (This is us), on retrouve James Marsden (Westworld, Dead to Me) dans le rôle du Président Cal Bradford, un personnage charismatique dont les décisions auront un impact majeur sur l'enquête. Nicole Brydon Bloom (The Gilded Age) complète cette équipe dynamique avec son personnage Jane, dont le parcours émotionnel ajoute une dimension poignante à l'intrigue.
Commentaires (6)
Ça se regarde bien dis donc ^^ pas mon style pourtant mais j'accroche bien
Ok donc on va avoir la scène de l’accident petits bouts par petits bouts. Jucy !
Super comédie noire ! C'est touchant et drôle, les actrices sont excellentes. Malgré le thème, ça file la banane !
Je commence à me dire que la rencontre Judy/Jen n'est pas du hasard... Ça me rappelle le film The high cost of living (un délit de fuite qui retrouve sa victime pour voir comment elle va...)
Et encore pareil pour moi, je ne m’attendais pas à ce que son mec se trouve avec elle dans la voiture... j’adore ! Judy est remplie de culpabilité, c’est palpable, je sens que ça va monter en tension de ouf ! Le duo fonctionne très très bien c’est vraiment excellent
Autant je m'attendais à la révélation de l'épisode précédent, autant, je ne m'attendais pas du tout à celui là!