Lors d'une escapade au Mexique, Jen et Judy reviennent sur le passé et prennent des décisions au sujet de l'avenir. Leur amitié est à jamais gravée dans la pierre.
Dans l'univers des séries télévisées, Paradise se distingue par son mélange habile de drame et de thriller. Cette série captivante nous plonge dans une communauté paisible où les personnalités les plus en vue vivent en harmonie, jusqu'à ce qu'un meurtre choquant vienne bouleverser leur tranquillité. Au fil des épisodes, le spectateur est entraîné dans une enquête pleine de rebondissements et d'intrigues qui tiendra en haleine même les plus exigeants des amateurs de séries.
L'histoire commence avec la présentation d'une communauté apparemment idyllique, mais tout change lorsque le corps d'un membre respecté est découvert. Ce meurtre inattendu déclenche une chaîne d'événements qui met en lumière les secrets et les tensions cachés entre les personnages principaux. Le protagoniste, Xavier Collins, interprété par l'impressionnant Sterling K. Brown, se retrouve au cœur du tourbillon alors qu'il tente de dénouer l'écheveau complexe d'amitiés brisées et de rivalités.
La distribution talentueuse contribue grandement à la richesse narrative de Paradise. En plus de Sterling K. Brown (This is us), on retrouve James Marsden (Westworld, Dead to Me) dans le rôle du Président Cal Bradford, un personnage charismatique dont les décisions auront un impact majeur sur l'enquête. Nicole Brydon Bloom (The Gilded Age) complète cette équipe dynamique avec son personnage Jane, dont le parcours émotionnel ajoute une dimension poignante à l'intrigue.
Commentaires (19)
Je n’ai pas vraiment compris la scène avec les pas de Judy et le bateau ? Est-ce seulement une métaphore ?
❤️
Une fin satisfaisante pour une belle série.
J'ai adoré la série, dommage qu'il n'y ait eu que 3 saisons. Le cancer de Judy ne sort pas vraiment de nul part puisqu'elle dit qu'ils avaient déjà découvert des cellules louches lorsqu'elle pensait être de nouveau enceinte mais elle n'a pas continué le suivi et il y a eu une paire de mois entre ça et leur accident donc pour moi ça se tient même si j'aurais préféré qu'elles soient toutes les deux vivantes... Quant à la dernière scène on voit que Jen est toujours rongée par la culpabilité mais du coup j'aurais aimé savoir la réaction de Ben...
Belle fin pour une belle série. La saison était un poil ennuyante sur certains épisodes mais la complicité des actrices faisait plaisir à voir. Très triste pour Judy mais elle a eu droit à une fin digne. J’étais tombé pile poil dans le cliché de ‘je vais appeler ma fille Judy’ mais je me suis fait avoir 😂 La réplique de fin était un peu attendue pour ma part sachant que Ben ne savait toujours pas la vérité et je me doutais que ça se terminerait là-dessus mais ça me déplaît pas.
Belle fin. Avec une petite vanne avec le prénom du bébé rien que pour nous. Bye bye Dead To Me.
Super série ! on est d'accord qu'à la fin c'est ambigüe ?? Même pour Judy, non ?
J'ai adoré cette série. La complicité des deux actrices est évidente. Un petit bonheur que j'archive avec regrets.
Une bonne dernière saison qui s'éloigne un peu des précédentes mais qui reste un clap de fin réussi
Fin très triste mais très bien jouée par Christina Applegate et Linda Cardellini j’ai bcp aimé ❤️🩹
Chouette final qui réussit le tour de force de ne pas être trop larmoyant malgré les évènements. Néanmoins cette saison était, pour moi, décevante. La maladie de Judy qui sort de nul part, certes cela peut arriver mais aussi la façon dont elles se sortent beaucoup trop facilement des enquêtes dont elles faisaient l’objet etc…
Une fin de série très surprenante et ouverte... pourquoi pas. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette série. J'aime beaucoup Linda (elle était incroyable dans Bloodline) et je suis très heureuse d'avoir redécouvert Christina Applegate.
Serie que j'achives également avec un pincement au cœur. Ça prends aux tripes et ça laisse un goût amer malgré une superbe fin. J'ai beaucoup pleuré à la fin mais j'ai adoré suivre leur histoire jusqu'au bout. Ça me manquera 🥰
Bonne série. Néanmoins de grosses ficelles. et le wokisme Netflix dans toutes les séries je n´en peux plus. Ras le bol
Un peu étonnée de cette fin assez ouverte alors que l’arrêt de la série était programmé. Quoiqu’il en soit j’ai vraiment adoré cette petite série à l’humour très noir. Les flics qui laissent couler un meurtre juste parce qu’ils se prennent de sympathie pour les deux femmes c’est quand même un peu gros mais on leur pardonne au vu de la qualité de la série. Tous les personnages sont attachants à leur manière (surtout le petit Henry), et le sort réservé à Judy est vraiment couillu je ne pensais pas qu’il irait au bout. Bref une série que j’archive avec un petit pincement au cœur et que je recommande vivement.