Isabelle Adjani rêve de rencontrer le jeune réalisateur prodige Sacha Hartman, de passage à Paris. Or ce dernier la fuit comme la peste ! Une grosse bourde de Mathias pourrait bien être à l'origine de cette situation électrique. Andréa se démène pour que ce malentendu n'empêche pas la rencontre des deux personnalités.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
Commentaires (14)
Je suis mort ! Il m’aura bien fais rire celui là
Il me fait trop rire Hervé :))
Les acteurs sont quand même très bons.
Quel épisode excellent, à fond dans le burlesques ! Les dialogues décoiffent, les situations s'enchainent plus délirantes les unes que les autres ! Quelle bouffée d'oxygène...
Les répliques sont énormes. C’est bon de rire avec eux ! C’est génial de bout en bout !
J’ai envie de voir votre cul, Noémie !
J'ai%20envie%20de%20voir%20votre%20cul%20No%C3%A9mie%20!%0AAhahah%20j'ai%20eu%20du%20mal%20%C3%A0%20m'arr%C3%AAter%20de%20rire%20
Je ne sais pas si c’est à cause de la présence d’Adjani ou de Julien Doré mais cet épisode est particulièrement bien écris et bien joué. Et surtout extremement drôle 😅😁❤️👍
Excellent épisode, qui sait mettre du suspense (avec Adjani qu’il faut éviter), de l’humour (tout du long, dans les situations et les dialogues), de l’émotion (avec Gabriel qui fait son jaloux ou Mathias à la fin). Dérision, bons moments, sentiments juste, délire, l’épisode ne manque ni de vie, de fraîcheur ou d’imagination !
Ce sourire vers sa fille, la réal de cette dernière scène... C'est pour cela qu'on regarde cette série: parfait et touchant ! Pourquoi que 6 épisodes ?! En plus ils ont annoncé une saison 3 dans 18 mois minimum !! Mention spéciale à la BO, j'adore toujours autant :)
Là il était bon cet épisode !!! La montée en puissance du fiasco secret Adjani jusqu'à l'explosion finale !!! C'était fou cette scène où finalement Mathias révèle tout ! J'ai hâte de voir l'épisode suivant !
Que d'émotion avec cette fin. Mathias est devenu tellement touchant avec Camille. Et puis que dire d'Hervé et Noémie, les deux personnages les plus drôles de la série, une bouffée de rire à chacune de leur apparition.
excellent !! rien à redire sinon qu'il faudrait des saisons plus longues....