Dix pour cent

Isabelle

15K members

Isabelle Adjani rêve de rencontrer le jeune réalisateur prodige Sacha Hartman, de passage à Paris. Or ce dernier la fuit comme la peste ! Une grosse bourde de Mathias pourrait bien être à l'origine de cette situation électrique. Andréa se démène pour que ce malentendu n'empêche pas la rencontre des deux personnalités.

Next episode
S02E05 - Guy et Julien

Episodes (6)

Season 2

Comments (7)

J'ai%20envie%20de%20voir%20votre%20cul%20No%C3%A9mie%20!%0AAhahah%20j'ai%20eu%20du%20mal%20%C3%A0%20m'arr%C3%AAter%20de%20rire%20

pierregraffin

Je ne sais pas si c’est à cause de la présence d’Adjani ou de Julien Doré mais cet épisode est particulièrement bien écris et bien joué. Et surtout extremement drôle 😅😁❤️👍

eb51

Excellent épisode, qui sait mettre du suspense (avec Adjani qu’il faut éviter), de l’humour (tout du long, dans les situations et les dialogues), de l’émotion (avec Gabriel qui fait son jaloux ou Mathias à la fin). Dérision, bons moments, sentiments juste, délire, l’épisode ne manque ni de vie, de fraîcheur ou d’imagination !

Cellophane

Ce sourire vers sa fille, la réal de cette dernière scène... C'est pour cela qu'on regarde cette série: parfait et touchant ! Pourquoi que 6 épisodes ?! En plus ils ont annoncé une saison 3 dans 18 mois minimum !! Mention spéciale à la BO, j'adore toujours autant :)

Cyril92

Là il était bon cet épisode !!! La montée en puissance du fiasco secret Adjani jusqu'à l'explosion finale !!! C'était fou cette scène où finalement Mathias révèle tout ! J'ai hâte de voir l'épisode suivant !

Fanny88

Que d'émotion avec cette fin. Mathias est devenu tellement touchant avec Camille. Et puis que dire d'Hervé et Noémie, les deux personnages les plus drôles de la série, une bouffée de rire à chacune de leur apparition.

Alabura

excellent !! rien à redire sinon qu'il faudrait des saisons plus longues....

mnms13