Présentation de la "Patrouille maudite" via le regard de Cliff, son nouveau membre qui découvre en même temps qu'il a été robotisé.
Jane propose à l’équipe, fatiguée d’être coincée au Doom Manor, de se rendre en ville pendant que le Chef s'est absenté. Cependant, cette visite sur le terrain, apparemment anodine, a de graves conséquences, notamment la rencontre avec le mystérieux et puissant M. Personne.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Je ne sais pas si cette série sera révolutionnaire mais ça s'annonce sympa et le ton un peu impertinent à la deadpool s'annonce un peu frais et original... Nous verons bien ;)
Excellent et fun. Un univers original et avec de bons acteurs.
Une très bonne surprise à confirmer avec les épisodes suivants
Tres interressant!! L'episode dans Titans ne m'avait pas plu (le plus faible de la saison) mais la ca prend ! L'angle d'attaque est bon. Robotman tire sacrement la couverture a lui quand même
Pilot assez original et qui détonne complètement avec Titans, tout en restant dans cette même veine semi réaliste et sombre. L’esprit looser est pas mal mais cela peut aussi devenir redondant. Pour le moment les bases sont posées et j’accroche beaucoup, j’espère que cela va monter crescendo. Dommage que Gar ne soit pas dedans, sont rapport à la Doom Patrol est tellement intéressant. Curieux de voir ce qu’ils vont nous développer. Rien à dire niveau cast, c’est du solide.
Pas mal le pilote . Juste la jeune brune je n’ai pas encore compris son pouvoir
Trop trop trop bien
Un Pilote intéressant qui nous plonge dans un univers de Super Héros atypique !
bonne mise en place j'ai bien aimé à part le fait qu'il n'y ai aucune mention de Garth
Bon pilote, me tarde de voir la suite.
Pas mal du tout comme pilot, n'étant normalement pas super méga fan des séries de super héros * ou vilains * j'ai adoré les personnages du fait qu'ils ne sont pas encore intégrés dans la société! La série commence sur une note douce, mais tout y est : bonne dose d'action, d'humour, et j'en passe! Bien surprise!
ça se situe avant ou après la rencontre avec les Titans ? Avant je suppose, le professeur est toujours en fauteuil et semble plus jeune, donc ça voudrais dire que Titans se passe bien après 2019 ? Il me semble pas avoir vu de repère temporelle dans la série mère
Bon bha c'est officiel je kiff. On reste dans l'univers des "TITANS" et c'est pas mal.
Pas encore vue la fin de l'ep1 et je kifff
Pas mal ce premier épisode... De l'humour, une série qui a envie de vraiment déconner un max... ça me rappelle aussi l'épisode spécial qu'on avait eu dans "Titans" sur la Doom Patrol