Après la capture de Niles Caulder par M. Personne et la destruction de Cloverton, dans l’Ohio, la patrouille maudite enquête sur le mystérieux âne albinos et découvre qu’il s’agit d’une porte vers un autre univers, dans lequel M. Personne est aux commandes. Cyborg alias Vic Stone, un héros mi-homme / mi-machine venant de Detroit qui a sa propre relation compliquée avec Niles Caulder, se joint à la recherche.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (11)
Quand un épisode commence par "bienvenue sur cette série de merde" (...) "je parle aux trolls de reddit" et fini par "allez au lit" forcément je met une bonne note haha Bon j'ai un peu du mal à comprendre comment la personnalité de Jane influe aussi sur ses vêtements et son apparence en général ni d'où elle tient ça... Et je ne comprend pas non plus comment Cliff peut émettre des gémissements quand il se fait taper dessus alors que c'est un putain de robot mais bon ...
Franchement pas mal du tout. J'étais un peu dubitatif mais la série semble avoir du potentiel et la réalisation est impeccable
Sacre pouvoir celui de Jane !
C'est vraiment chelou mais interressant !
la quasi omniscience de Nobody est intéressante et sa narration apporte vraiment un plus à la série
Génial et complètement barré
"On doit établir des règles " Déroutant mais fascinant cet épisode ! Et cette musique à la fin !!
Excellente surprise ce show.
Excellent le coup du narrateur !! À quand Mento ?