Toujours sur les traces du Chef, Larry et Vic reçoivent un gâteau avec un plan leur indiquant l'emplacement d'une rue, la rue Danny, qui n'existe sur aucune carte. Une fois sur place, ils s'aperçoivent que la rue est vivante et qu'elle abrite tous ceux qui sont soi-disant en dehors des normes morales de la société.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (7)
Rita en prend toujours plein la gueule par Jane
Toujours aussi bien. Les personnages sont vraiment développés, il y a des idees partout, les intrigues sont originales. On a ici un magnifique episode sur la la difference. Je suis fan de la chanson de Larry que j'ai passé 3 fois en boucle ! C'est quoi ? Une reprise ou une creation originale ?
L’introduction de Karen sous la pluie, c’était bien vu. “Fan des comédies romantiques des 90’s” Cliff qui nous fait un battle avec le gamin. Et fan de flash dance xD. Larry qui se rêve en chanteur. Cette série ne cessera de nous épater ! J’ai découvert récemment Danny Thé Street en lisant les Teen Titans. Et je suis agréablement surpris de le voir apparaître ici. C’est vraiment bien fait et on retrouve bien le personnage. Au premier abord ça semble complètement absurde comme idée mais je trouve que ça ferait un très bon personnage à développer.
Toujours aussi bien PS: je déteste Jane !
J’ai vraiment adoré le petit garçon qui se déguise en robot même si je suis pas sur de comprendre pourquoi il fait ça
Qu'est-ce que j'aime cette série ! Elle est tellement délirante et addictive, on s'attache tellement vite aux personnages. Dire que dans deux épisodes, c'est déjà la fin de la saison ..