Jane se retire dans "Le Souterrain", un lieu perfide au plus profond de son propre espace mental, où elle rencontre ses nombreuses personnalités et les traumatismes sombres de son passé.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Quel épisode de dingue 🤯
C'est rigolo mais ça tourne en rond, l'histoire n'avance jamais
🦾Un des meilleurs épisodes 👍
Puissant cet episode sur Jane !
Episode interressant qui aborde encore un theme sensible, a savoir les enfants victimes de pedophilie... Des sujets qu'on a pas l'habitude de voir dans des séries de super héros.
Épisode beaucoup plus sombre, qui nous permet de rentrer dans la tête de Jane et de voir les habitants du sous sol. On exploite la dynamique entre Cliff et Jane, ce qui est plutôt pas mal. La série assume l’absurde et c’est ce qui est bon. Mon seul point négatif c’est que Baby Doll n’est pas une enfant. ^^
la vache ! les tripes bon sang !!
Très bon épisode, aussi bien narrativement que visuellement. Diane Guerrero est excellente!!
Très bon épisode, on en apprend plus sur Jane et c’est très intéressant. Mon seul problème et que pour le coup on se concentre vraiment que sur elle et Cliff, or comme mon perso préféré est Larry j’aurai préféré un épisode sur lui!
Pour ma part, je suis pas du tout d'accord. Je trouve, qu'au contraire, la série ne fait que s'améliorer au fil des épisodes et on apprend à mieux connaître chacun des personnages, qui ont tous une personnalité plus complexe qu'il n'y paraît.
Le début de saison s'annonçait pas mal, malheureusement chaque nouvel épisode perd en qualité, je n'ai pas réussi à finir celui-ci. J'archive.