Dans la dimension blanche, Niles avoue à la Doom Patrol qu'il les a utilisés pour acquérir leur immortalité. Nobody a sa vengeance, il les libère tous. Six mois plus tard, n'ayant plus aucun objectif, Nobody s'ennuie à mourir. Ezekiel tombe du ciel et avec l'amiral Whiskers, il forme un trio pour retrouver la créature du grand nord que Niles a aimé afin de le faire souffrir à nouveau.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (9)
Ouais bof y a un ton décalé et un côté "attention tout peut arriver tout ce que vous croyez savoir est faux et tout ceci n'a aucun sens" un mélange de lost dans un monde Marvel et une touche de D. Lynche en moins subtile... C'est sympa 5 min mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard... Je regarderai quand même la saison 02 pour voir si ça s'améliore....
Mais quelle série WtF ... ça fait tellement de bien.
Globalement, la première saison est extra! Mais ce dernier épisode, le coup du rat et du cafard géants, j'ai pas du tout capté. Mais le twist final, c'est pas mal!
Marvel KO debout. DC complètement barré et plein d’humour. ENCORE !
Magnifique saison !
Finish un peu decevant alors que la saison était extra ! Seul interet de l'episode l'introduction de Dorothy!
Final totalement loufoque, mais absolument génial, à l'image du reste de la série. J'ai adoré. (Et si saison 2 il y a, je serais au rdv avec grand plaisir.)
quoi ? c'est finit ? c'était étrange ...