Avec l'aide de Niles, Larry s'affaire à trouver un remède permettant à ses acolytes de retrouver leur taille normale, en vain. Jane tente désespéramment de faire taire ses personnalités multiples en s'injectant le sérum de Josh. Rita n'arrive toujours pas à maîtriser son corps, malgré sa bonne volonté. Vic ne parvient pas à dépasser ses angoisses liées à Mr. Nobody.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (6)
L'équipe est plus que soudée grâce aux secrets de Niles. J'adore la dynamique entre Larry et l'esprit Négatif, mais la révélation est triste. Quant à Dorothy, elle m'intrigue. Je peux comprendre le côté "je m'en fous" de Jane, mais c'est pas faire ce qu'elle fait qui va l'aider. J'adore l'évolution de Rita!
Une bonne reprise
Interessante la fillette
Un peu dur la reprise, j'avais oublié des choses ! Moi j'ai pas particulièrement trouvé ça drôle, assez sombre. Par contre la gamine est intéressante je trouve !
Toujour aussi drôle ahahaha sa fait du bien de les retrouver :)
Petite reprise