Niles promet à Willoughby Kipling que sa fille restera à jamais une enfant et le supplie de lui accorder un peu plus de temps avec elle. Pour leur dernière journée ensemble il l’emmène à la fête foraine. Cliff a une visite surprise de sa fille Clara qui lui annonce qu’elle va se marier. Jane demande à Larry de l’accompagner dans la ferme où Kay a passé son enfance et a été gravement maltraitée pour y récupérer la peluche de la fillette. Jane sent qu’elle doit démontrer son utilité car elle se sent menacée dans son existence depuis le retour de Miranda...
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.