As the Brotherhood of Evil closes in, the Doom Patrol try to set aside past issues in hopes of becoming a true superhero team – or risk being taken out for good.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Saison un peu bordélique parfois dans le bon sens avec une Doom patrol constituée de bras cassés parfois dans le mauvais avec des épisodes qui partent un peu dans tous les sens
3 saison pas terrible dans l'ensemble j'attendai a beaucoup plus intéressant j'espère que la 4 será así.
Saison bof au final. Plombée par une 2nde partie pas intéressante.
Cette saison a été très médiocre, trop d'introspection à mon gout (alors que je suis psychologue... l'introspection j'aime ça justement ! ). Niles me manque terriblement, son côté plus posé, cela permettait d'équilibrer un peu les folies de nos "héros". Par contre je suis ravie de l'ajout de Madame Rouge dans la team,, j'adore cette actrice, elle a un charisme fou ! En revanche, pendant cette saison j'ai beaucoup aimé tout ce qui tourne autour de l'Underground. C'est une question que je me posais depuis le début : si Kay va mieux, qu'adviendra-t-il de ses "personnalités" ? Ils ont bien tourné autour de ça et c'était bien fait. A voir comment ça se passe si l'autre Docteur devient la primaire ! La fin promet, ils sont tous un peu plus surs d'eux, Rita a évolué pour devenir la leader que Niles espérait, chacun s'accepte un peu plus, et surtout ils acceptent leur nouveau "destin" : être des super héros ! J'espère que pour la saison 4 cela permettra une nouvelle dynamique, et j'espère un retour de trucs un peu plus magiques, fun et légers.