As they struggle to function as a cohesive group, the Doom Patrol are confronted by a horrifying realization in the future.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (2)
Une très bonne surprise, particulièrement quand on voit ce qu'est devenu l'univers des SH en séries ou en films, un robinet d'eau tiède
Ca fait plaisir de retrouver cette bande de félés, même s'il a fallu que j'aille lire un récap sur Internet car j'avais oublié pas mal de chose... J'adore le mélange de cette série, d'un côté t'as l'apocalypse imminente, mais en même temps c'est une apocalypse de culs-zombies, ils font tous des trucs zinzins, mais en même temps ils se battent avec leurs démons intérieurs... J'adore ce mélange de sérieux et de complètement nawak. Et je reste totalement fan de Madame Rouge, sa rivalité avec Rita est intéressante, et surtout son arc vers la rédemption. Cette actrice je l'aime dans tout ce qu'elle fait pour l'instant ! (Sabrina, Doctor Who, The Flying Attendant...). Mon seul bémol concerne le développement de Rita, vers la place de chef. La saison dernière ca a été très bien amené, on y croyait, et là on dirait qu'ils essayent de tourner ça en ridicule... J'espère qu'ils ne vont pas faire une grosse marche arrière la concernant !