Elementary

An Infinite Capacity for Taking Pains

4K members

As Holmes confronts a medical diagnosis that threatens both his career and sobriety, he meets Michael, a man who credits Sherlock for helping him conquer his own addiction. Holmes and Watson are hired by a reformed party girl heiress to find her missing partner in a years-old sex tape that has just leaked online.

Next episode
S06E02 - Once You've Ruled Out God

Comments (5)

Je m'étais endormi et j'ai bien fais de le reprendre pour découvrir que le personne que Waston demande à la fin de se rencontrer est un tueur. Très très bien çà !

stefakhamon

Y a quelques incohérences en ce qui concerne l'enquête de l'épisode : dans un 1er temps, pourquoi engager spécifiquement Joan et Watson? Et ensuite payer 5 millis pour qu'ils lâchent l'affaire. (Je ne vais certainement pas "gaspiller" 5M dans l'optique d'en gagner SEULEMENT 60 par la suite). Puis, Hayes qui nous dit que Bishop était dans le coup pour la diffusion de la tape, pourtant celle ci semblait surprise qd Watson lui donne le lieu d'upload de la vidéo (je veux dire, elle est supposée SAVOIR que c'est Hayes qui a diffusé la vidéo, why the eff elle serait surprise si c'est le cas) Bref. Episode bancal en ce qui concerne l'aspect "policier". Par contre, j'ai été touché par l'empathie de Joan vis à vis de Sherlock. La scène du câlin m'a fait sourire. Et aussi, je pense qu'avoir un Sherlock un peu plus HUMAIN, faillible, qui oublie, qui... dort, ne sera pas une mauvaise chose, tant qu'ils n'en font pas une trame narrative et étendent ça jusqu'à la fin de la saison... Dans le cas contraire, à long terme, ça va me saouler je pense... Pour finir, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur ce serial killer (en apparence) qui aurait été inspiré par SH.

Tekidlv

Une belle reprise avec 2 histoires comme fil rouge pour la saison. Je sens que celle-ci sera meilleure que la précédente et il le faut sinon la série n'aura pas de saison 7

Razmocket

Content de retrouver l'hilarant Sherlock Holmes et la délicieuse Joan Watson. L'enquête de l'épisode n'a rien d'extraordinaire mais la saison s'annonce fort intéressante!

ipodah